Visite Burj Khalifa

Forum Dubaï

Bonjour,

Nous partons en février à Dubai en famille à 10 personnes et souhaitons réserver avant les billets pour cette visite.
Que me conseillez-vous comme horaire (est-ce mieux au coucher du soleil et donc à quelle heure se couche-t-il à cette période) ?
Sur quel site vaut-il mieux réserver, est-ce get your guide ou le site officiel?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Pour le choix de l’horaire, chacun a ses préférences, quel que soit votre choix, le spectacle restera époustouflant dans tous les cas, ne vous inquiétez pas pour ça.

Pour la réservation, le site officiel est toujours mieux que les autres, que ce soit pour la BK ou pour d’autres activités. Durant un voyage à Barcelone, j’avais utilisé “Getyourguide” pour la sagrada familia et j’avais eu des soucis d’annulation à la dernière minute.

Je reste disponible pour toute autre information.
Cdlt

Bonjour,

Merci de votre réponse, nous allons effectivement faire au mieux avec le site officiel.
Cdt

Bonsoir !
Nous avons réservé à 11h sur get your guide, aucun souci. Nous voulions pour le sunset mais beaucoup trop cher ! Et le ciel est souvent brumeux donc pour le prix nous n’avons pas pris le risque !
Cdt

Bonjour,
pk merci pour votre info donc vous êtes montés au premier niveau et cela suffit ?
11 h était une bonne heure pour la vue ?
avez vous vu les fontaines en bas ?
merci
cordialement

Bonsoir,
La différence de 10 étages à cette hauteur là …elle est inexistante (j’ai discuté avec une hollandaise qui a fait les 2)
Vue sur les bassins oui, mais les fontaines font leur show à 13h et 13h30 mais le plus beau est à 18h et toutes les 30 min ensuite. Magnifique point de vue depuis le magasin Nike et Apple ainsi que sur les terrasses extérieures de certains restaurants.

Sujets suggérés

Services voyage