Bonjour, nous partons fin octobre pour les Seychelles et nous aimerions visiter l’île de Aride. Toutes vos infos nous interesse. Merci
Vous pourrez y aller à la journée,elle ne se visite que quelques jours par semaine.J’y suis allée plusieurs fois ,la taxe de débarquement était de 35 euros la dernière fois.Vous pouvez envoyer un message à Joël Confait Island Charter à grosse roche à Praslin,il pourra vous informer et vous donner les tarifs,il a un superbe bateau et y organise des sorties.Avec Joël vous ne pouvez qu’être enchanté,il vous préparera le barbecue pendant que vous irez au sommet voire les frégates.
Bonjour,
Merci Arana pour votre réponse sur un autre post (Excursion sur quelle île)
En ce qui concerne l’excursion sur Aride est-ce que quelqu’un connait un “bon plan”?
J’ai contacté plusieurs organismes et les prix vont de 70€/pers en taxi boat (vraiment pas cher) à… 400€/pers (très cher!!!)
Avec qui avez-vous fait l’excusion et à quel prix?
Merci
depuis mes visites les prix ont évolués mais avec le repas , la taxe d’entrée et le bateau cela doit tourner autour de 130 ou 150 euros par personne.Vous trouverez plusieurs à vous le proposer sur Praslin.400 c’est certain c’est trop cher.Et 70 cela ne me semble pas assez il y a un truc ! bon voyage…
Bonjour
Nous y avons été le 30 novembre dernier.
Départ d’anse Volbert (Praslin) en bateau taxi, 70€ par personne + le droit d’entrée 650 SCR par personne.
Emportez beaucoup d’eau et un truc à grignoter.
Visite exceptionnelle, nous avons eu la chance de la faire en groupe de 5 personnes, les seuls francophones ce jour là
Bonjour, vous avez pris quel bateau taxi ?
Merci
Si mes souvenirs sont bons je suis passé par l’Hirondelle et Mathieu Vidot à Praslin? Pas de problèmes!