Bonjour,
à votre avis est-il raisonnable de visiter Evora en une seule journée en partant tot de Lisbonne (avec la voiture)? La distance ne semble pas énorme mais on ne voudrais pas risquer de gacher la visite avec un temps trop réduit
Merci
Bonjour Avélia,
Avez-vous effectué votre voyage au Portugal?
Nous y allons en septembre et avons prévu de faire Lisbonne et le sud.
Je me questionne sur l’intérêt de visiter Evora (car cela fait tout de même un grand détour par l’intérieur). Nous y resterions 2 nuits.
Merci par avance.
Bonjour Cécile,
pardon de vous répondre en retard. Je vais partir au Portugal en aout et donc je ne peux répondre à votre question… Nous avons eu le mìeme doute. Nous avons fini par décider de rester deux nuits à Evora qui d’après les guides semblent etre une destination à voir absolument. A l’inverse de vous nous allons visiter le Nord du Portugal de Porto à Lisbonne. Si vous le souhaitez on peut rester en contact à travers le forum du Routard à mon retour (vers le 21 aout). Je pourrai vous faire part de mon expèrience.
A bientot peut-etre
Avelia
Bonjour Evora !
Nous partons pour Lisbonne le 20 mai (pour 1 petite semaine) et irons visiter EVORA !
Quelles sont vos impressions et qu’avez-vous visiter ?
Merci pour votre réponse !
je suis un peu perdue avec tous ces commentaires ! Il y a tellement de chose à voir au Portugal !!!
nous avons beaucoup aimé Evora, une petite ville pleine de charme
Bonjour,
Evora est très charmante, je pense qu’elle vaut le détour. Je ne sais pas quel itinéraire vous avez choisi mais si vous devez faire des choix à mon avis vous pouvez éviter le Nord du pays, qui en dehors de Porto, est très construit et abimé meme s’il y a des coins sympa par ci par là. Je pense aussi que le chateau de Tomar est vraiment magnifique. Mais une semaine c’est court surtout si vous voulez voire Lisbonne
Bon voyage