Visite de la Drome

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour

Avec mon épouse nous passerons nos vacances en mai - juin 2013 dans la Drome. Nous sommes en camping-car et nous recherchons des circuits pour la visite de ce département sachant que nos centres d’intérêt sont aussi bien la visite des villes, villages, des sites, la randonnée pédestre, les promenades à vélo etc…

Je remercie toutes les personnes qui pourront me donner quelques informations.

Bonjour,

Je suis moi-même originaire de la Drôme. Il y a vraiment mille choses à faire et voir, surtout si vous êtes en camping car.
Une idée sympa pourrait être de visiter par exemple les contreforts du Vercors en vous arrêtant de temps en temps pour randonner (si vous aimez ça) ou alors faire un circuit des restaurants gastronomiques et spécialités Drômoises. Si vous le souhaitez, je vous propose de me contacter par message privé pour que je vous envoie plus d’infos: fannypascale26@gmail.com

A bientôt peut-être.

Il y a effectivement beaucoup de choses à découvrir et apprécier dans la Drôme. (Vercors, les Grands Goulets par exemple, et les grottes, Drôme provençale, Drôme des Collines, bords du Rhône)

Avez-vous pensé à contacter l’office départemental de Tourisme ?

Cela ne remplace pas les avis d’autres visiteurs, c’est certain, mais vous y trouverez de quoi vous faire une première idée de vos envies, et des possibilités. Des topoguides, pour le vélo par exemple, des renseignements sur les aires de services etc …

Bonne découverte.
Ja

Sujets suggérés

Services voyage