bonjour,
Est ce que la Maison Blanche se visite toujours.
si oui quelles en seraient les modalite pratiques ?
Ce serait pour cet été.
bonjour,
Est ce que la Maison Blanche se visite toujours.
si oui quelles en seraient les modalite pratiques ?
Ce serait pour cet été.
Après une longue période de fermeture au public, la maison blanche est à nouveau ouverte cette année pour les américains
Pour les étrangers cela n’est pas encore défini
Seul moyen d’avoir une info à jour: site de l’ambassade de France à WDC puisque cela passera comme avant via les ambassade pour les étrangers
Oui c’est possible pour les non citoyens americains (en theorie du moins). Il faut vous adressez a l’ambassade de France a Washington tres en avance (a partir de 6 mois avant votre date de visite souhaitee).
Les informations en anglais ici
Vous pouvez faire une visite virtuelle via Google
Sauf que l’ambassade écrit
" La Maison Blanche rouvrira prochainement ses portes au public. Dès que nous prendrons connaissance des conditions d’accès pour les visiteurs étrangers, nous ne manquerons pas de vous les faire connaître. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un bon séjour à Washington."
Ce n’est pas ce que dit le site officiel de la Maison Blanche, qui je pense est a jour. Maintenant je ne connais personne qui ne soit pas de nationalite americaine qui ai recemment visite la MB, c’est pour cela que j’ai ecrit theoriquement semble possible.Il est possible que le site de l’ambassade n’est pas ete remis a jour, le mieux est de les contacter pour avoir une reponse.
De toute façon cela semble bien complique !
“…If you wish to visit the White House and are a citizen of a foreign country, please contact your embassy in Washington, DC for assistance in submitting a tour request…”
“…Si vous souhaitez visiter la Maison Blanche et etes citoyen d’un pays etranger merci de contacter votre ambassade a Washington DC pour vous assister a soumettre une demande de visite…”