Je pars à Copenhague le 20/10 pour un week-end de 3 jours et je pensais visiter l’aquarium le jour du départ, car nous devons être à l’aéroport à 14h: est-ce qu’en une matinée, cela vous paraît réalisable ? J’ai en effet cru voir que c’était sur le trajet de l’aéroport, non ?.. Par ailleurs, est-que la station est éloignée de l’aquarium car nous aurions alors une valise avec nous… Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée de faire ça ce jour-là mais ce serait surtout pour faire plaisir à notre fils. Merci d’avance pour votre aide !
marie_31_12
l aquarium ouvre à 10 h
il y a une consigne sur place
c’est à 600 m du metro ou 200 m du bus
apres pour retourner à l aeroport c’est la aussi metro ou bus
d apres google entre 11 et 13 min (plus l attente au bus)
si tu dois etre à 14h ( ton avion decolant plus tard ? ) cela laisse entre 3h et 3h30 sur place
c’est court il ne pourra pas voir beaucoup d attractions
a toi de juger
sartpa3
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide Marie ! Oui, vu comme ça, ça me paraît en effet un peu juste… Je crois qu’on va se tourner plutôt vers 1 musée, ce sera plus simple…
Cordialement
miss_touriste4
Bonjour,
Personnellement je trouve votre choix plutôt judicieux, vous êtes vraiment à côté de l’aéroport ce qui est tout de suite moins stressant qu’un musée en ville. Je ne sais pas quel âge à votre fils mais en 3h au blå planet vous aurez le temps de voir pas déjà mal de choses! Après moi je ne le trouve pas transcendant, beaucoup de monde, cher (mais tout est cher au Dk en même temps!!) donc on y aurait pas passé 3h c’est sûr
marie_31_15
c est vrai que c’est pas donné (les musées non plus)
perso on avait une copenhague card donc on en a profité