Bonjour
Est il possible de visiter Malte en ne séjournant que à La Vallette et ceci en n’utilisant que les trandports en commun? Durée de séjour environ 10 jours
Merci en avance
bonjour,
oui, bien sûr ! c’est très simple, les bus vont un peu partout. Prenez une tallinja card à 21 € valable 7 jours à compter du 1er trajet. Vous pouvez l’acheter à l’aéroport et rejoindre la ville en bus. Le terminus est juste à coté de la fontaine triton à la valette. Pour les 3 jours restant, vous pourrez acheter des billets à l’unité.
Bonjour
Merci beaucoup…en fait je m’inquiètais un peu car j’ai lu beaucoup de choses sur les retards des bus!
franchement, on a fait tout ce qu’on a voulu sans aucune galère. Après ça dépend aussi surement de la période à laquelle vous y allez. Nous, hors saison, aucun problème de retard ou quoi que ce soit. J’ai adoré ce séjour, vraiment.
Ok mo8 ce sera juin…encore merci
Hello,
Je confirme le côté pratique du bus et oui c’est tout à fait possible de visiter l’île avec ce mode de transport : https://escapademalte.blogspot.com/
Bonjour
Merci et félicutations pour votre blog qui m’a enchanté!
Bonjour,
Oui pas de soucis pour visiter Malte sans voiture.En dehors de l’île principale, on accède aux autres en bateau (forcément) et une fois sur place on peut louer des vélos, quads ou autre si besoin.
Je vous invite à lire mon article sur les incontournables de Malte ici.
Bonnes vacances!
Merci pour votre blog qui m’a aidé