Visite de San Francisco en 3 jours

Forum Californie

Bonjour
Nous partons pour un road trip atterissage a San Francisco ou nous arivons à 13h, nous avons ensuite 3 jours pleins sans voiture (hotel SAN REMO donc dans le centre), puis nous recupérons une voiture pour partir vers le nord en empruntant le fameux pont.
Avez vous des incontournables à me conseiller, adresse hors sentiers touristique pour trouver des petits restos sympas …
Nous avons prévu de faire les classiques, lobard street, prendre le cable, la coit tower, le pier 39, alcatraz et le quartier hype.
Donc 3 jours pleins pour visiter le centre et une journée pour aller en dehors en voiture, notre 1ere etapes est a la sortie de SFO pour profiter réellement 4 jours.
Merci pour votre aide

ha j’ai oublié si vous avez un retour sur l’hotel selectionné aussi car pas simple a SFO tres chere !!!

Nourriture:
Si vous etes là un samedi,
aller manger sur le marché à l’embarcadero.
En resturation simple, aller trainer du coté de fisherman’s wharf.

Idée un peu originale:
Si vous etes là un dimanche,
aller ecouter les gospells à l’église Glide.

A part cela, je cherche encore le petit resto en dehors des sentiers battus… Pour pas trop cher, on trouve facilement de la bonne sandwicherie (ou de la restauration simple) mais pas vraiment un truc qui ressemble à de la restauration. On trouve de la bonne restauration, mais difficilement en dessous de 50$ par personne.

Bonjour valmy31
on sera arrive à SFO un jeudi midi pour reparti un lundi.
la messe en gospel nous iront a Harlem, nous passons deux semaines coté SFO et deux semaines cote NYC.
j’ai vu que SFO etait une ville tres chere deja au niveau des hotels, plus chere que miami ou nous sommes allée il y a deux, je pensais avoir vu le pire aux USA mais non c’est hallucinant les hebergements, idem pour les AIRBNB !!!
Merci pour le plan du marché je me note ca, j’adore l’atmosphere des marchés.

Hello,
Si cela peut vous donner des idées de visites de la ville et des alentours voici notre carnet sur 6J à SF en juin dernier :slight_smile:
Bonne préparation
Pierre pour Deux Évadés

Bonjour Pierre
Merci pour votre blog qui est tres interessant,

Sujets suggérés

Services voyage