Visite du Burj Khalifa le matin?

Forum Dubaï

Bonjour à tous
Qui est monté sur le Burj Khalifa le matin et pourrait me donner son avis.
J’ai lu plusieurs messages qui parlent de la visite en soirée mais jamais le matin!
Merci par avance.

Bonjour,

Nous avons visité le burj khalifa il y a 2 semaines à 11 H . C ‘était super car il n’ y avait pas trop de monde et donc pas d’attente pour prendre l’ascenceur et une fois au 125 ème étage nous avions la place pour admirer cette vue à 360 °
Le matin est pour moi une bonne heure de visite

Bonsoir,

toutes les heures sont bonnes…

Y aller le matin c’est top !!!

Bcp de touristes aiment y aller vers 17H30 pour profiter du coucher du soleil…

Moi j’aime bien y aller le matin… et aussi en fin de journée !!!

Bref tu ne seras pas déçu !!! réserve bien en avance sur le site officel “atthetop”.

Julian.

Merci Chrisss et Julian
encore une petite question à vous 2 que pensez-vous d’une visite vers 8h30 9h?

Pourquoi aussi tot ? tu es a dubai combien de temps ?

A cette heure parfois le ciel n’est pas dégagé mais il n’y aura pas grand monde.

Le mall ouvre à 10h ça sera calme aussi ça peut avoir son charme pour prendre des photos en extérieur de la burj.

Julian.

Nous sommes en stop over de 3 jours donc pas trop de temps!
Si tôt pour ne pas être bousculé!
Je pense que je vais réserver pour 10h30 puisqu’il faut passer par le mall pour prendre l’ascenceur je crois?
Merci pour le message

Oui tu dois passer par le mall mais tkt ce level la est ouvert tu peux réserver plus tot si tu veux.

merci pour l’info!

nous aussi avions 3 jours mais nous y sommes allés à 11 H , comme ca on a pu aussi voir les fontaines à 13 H et faire le tour du Mall

En effet c’est top de combiné les deux ! Les fontaines sont à 13:00 et 13:30 parfait pour déjeuner ds les resto ac terraces du souk al bahar !!

Merci à vous tous!

Bonjour,

Pour visiter la tour faut-il obligatoirement réserver son billet ou peut-on le prendre sur place et visiter de suite.

Merci

Hello

tu peux soit réserver en avance ou alors y aller directement sur place mais le prix est trois fois plus cher

julian

voilà c’est exactement cela !!

Bonjour,

merci pour les réponses mais vous etes sur ??? cela parait dingue. pour aller au 124 etage il faut compter combien, billet pris à l’avance et pris sur place s’il vous plait. Car j’ai lu sur le site de reservation qu’il nous imposse un horaire dans un créneau que nous proposons donc d’ifficile pour une escale de 10 h d’etre sur de son coup.

Merci

Heuuuu oui on est tres sur…

125aed en réservant en avance en choisissant une heure (et encore ca passe à 200aed entre 16:30 et 19:00).

300aed (oui c’est pas le triple…) pour une entrée direct ss resa.

av 10h d’escale optimise ton temps différemment.

prend un taxi qui te balade ds dubai en 2h : marina en premier puis madinat jumeirah pr voir burj al arab puis dubai mall et les fontaines selon tes horaires.

julian

Bonjour,
Merci pour les conseils, j’ai regardé vos propositions je n’ai pas trouvé marina c’est peut etre la palm jumeirah ? pour la visiter il y a un monorail est ce que cela est interessant à faire ?

Nous arrivons à 4h30 du matin pour un départ à 14h30 donc pas possible de voir les fontaines.
Mais j’aimerai avoir un bel aperçu de Dubai car je n’ai jamais vu de grande ville, et nous sommes pas des habitués des voyages donc est- ce plus simple de prendre un taxi plutot que le métro qui est à l’aeroport et qui ouvre à 6h ?
Merci

Hello,

alors voici ce que je ferai à votre place :

1* en sortant de l’aéroport vers max 5:30 je prend un taxi pour aller à la marina, demander au taxi de vous déposer à marina heights tower à coté du magasin spinneys dubai marina, de la vous aurez deja une immersion dans l’immensité de la ville 20’ de taxi à cette heure.

2* 6:30 prenez un taxi pour umm suqeim beach (appelez aussi jumeirah public beach) vous aurez une vue sublime sur burj al arab 7’ de taxi

3* 7:00 taxi indiquez lui mall of emirates metro station 5’ de taxi puis prenez le métro avec un ticket ds les distributeurs automatiques, prenez la direction rashidya ou aeroport et la vous pourrez profiter du meilleur panorama de la ville !!! descendez à la station dubai mall puis marchez marchez marchez lol direction le dubai mall dans le tunnel avec une superbe vue prévu à cet effet 15’ de métro 20’ de marche

4* 8:00 je pense vous arrivez au dubai mall, les shops seront fermés alors faite le tour du bassin extérieur, vu bien sur magnifique sur burj khalifa et le nouvel opéra ainsi que tous les grattes ciels des alentours…

5* prenez un café avec vue sur la tour et allez la visiter à 9:30 en ayant réserver sur le site : Burj Khalifa At The Top Tickets - Great Offers | Burj Khalifa

6* puis faite ce que bon vous semble, du dubai mall vous êtes à 20’ de l’aéroport.

Et en rentrant, reservez une semaine à dubai !!!

Julian

et je viens de penser à une chose :

Si vous êtes bien dans les temps, quand vous repartez de la marona direction madinat jumeirah, demandez au taxi d’aller avant à l’hotel atlantis, sur la promenade face à l’hotel pour le contempler de très prêt, puis demnder lui d’aller au bout de la promenade en face de l’hotel one and only the palm, de là vous pourrez voir les tours de la marina ainsi que jumeirah beach résidence !!! puis dites lui de vous emmener à la plage publique de jumeirah (umm suqeim beach).

Je pense que vous en aurez pour la journée pour 400 aed max de taxi.

julian.

Bonjour,

Super sympa, j’ai bien pris note de vos suggestions , nous partons en mai 2018 à notre retour je vous informerez de ce que nous avons pu visiter.

Merci beaucoup

Bonjour,
je n’arrive pas à réserver sur le site atthetop… impossible de choisir la date, autre que celle du jour… (je souhaite le 9 janvier… mais meme changer pour demain, ça fonctionne pas…), j’ai regardé d’une tablette, puis dun pc, tjs le meme probleme… quelqu’un peut il m’aider svp? Je souhaiter réserver avec un combiné aquarium? est ce intéressant? Ou vaut mieux que je prenne l’aquarium indépendamment et sur place?
Merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour,
nous avions réservé par Get your guide. cela était très facile et a très bien fonctionné
Bon voyage

Wawwww ! Un programme sur mesure.
J’atterie à Dubai le 18/08 à 15h et je repars le 19/08 à 15h.
J’ai choisi cet hotel : Steigenberger Hotel - Business Bay près de la Burj Khalifa.

Pourrez-tu nous conseiller pour le programme de la fin de journée du 1er jour et la soirée puis pour celui du lendemain matin ?

On voudrait diner dans un typique local (vieille ville, cuisine arabe).

Merci

Bonjour,

Vous pouvez vous inspirer grandement du programme cité sachant que vous avez plus de temps. Libre à vous d’ajouter une étape, un site ou une activité supplémentaire…Un diner sur un Dhow Cruise sur Dubaï creek ou à la Marina, un safari Tour avec diner spectacle, la visite de l’Aquarium au mall, etc…La visite au 124ème étage du Burj Khalifa reste incontournable selon moi, mais pensez bien à réserver à l’avance votre créneau si vous choisissez cette activité.

Pour votre demande de cuisine locale, il n’y a pas réellement d’endroit pour cela, les chauffeurs de taxi eux-mêmes sont incapables de vous citer un plat typique…il faut se souvenir qu’il y a 50 ans, Dubaï n’était qu’un désert de sable où les légumes étaient peu présents et les mets peu variés…
Aujourd’hui, la cuisine sur place est inspirée de tous les pays voisins, asiatiques, indiens, etc…qui sont beaucoup plus diverses…le vieux Dubaï n’est pas fréquenté par les locaux émiriens, ne vous attendez donc pas à quelque chose d’authentique et plus traditionel en allant dans ce quartier.

Pour finir, si vous souhaitez profiter au maximum de votre étape, ne faîtes pas l’erreur de surcharger votre programme car c’est le meilleur moyen de ne pas profiter du tout…vous n’aurez jamais le temps de tout voir, concentrez vous plutôt sur les endroits qui vous intéressent le plus au lieu de perdre votre temps dans des trajets interminables… :slight_smile:

ps : le Dubaï Mall est un endroit extraordinaire où vous risquez de passer beaucoup plus de temps que prévu…:wink:

Merci du retour.

nous irons à la burj khalifa le lendemain matin et ferons ensuite les stops en taxi préconises plus haut.

en quoi le mall est un endroit extraordinaire ?
Grand magasin ?

ou se balader 1-2h avant la tombée de la nuit en arrivant à Dubaï ?

Plusieurs solutions sont possibles, tout dépend de ce que vous aimez pour la balade…

Le bord de mer à JBR est sympa, Dubaï Marina également, les abords de Madinat Jumeirah et du Burj El Arab aussi, le quarter de Deira si vous aimez les ambiances souk, etc…

Pour le Mall, à moins d’être un habitué de l’Avenue Montaigne ou de la Place Vendôme à Paris, le shopping présentera peu d’intérêt…mais le reste en revanche… :wink:

Je n’ai pas envie de spoiler votre séjour, du coup je n’en dirai pas plus, je préfère vous laisser le découvrir par vous même lors de votre escale…dans tous les cas vous serez obligé d’y passer pour vous rendre à Burj Khalifa

Super merci.

Si je m’organise comme ça, qu’en pensez-vous ?

1er jour à partir de 17h :

• Direction taxi à la Marina de Dubai
  • Spinneys Dubai Marina
  • Public Beach
  • Diner (endroit à trouver)
  • Nuit à l’hotel Steigenberger dans le centre

2ème jour :

• Petit déjeuner
  • Visite de la Burj Khalifa
  • Tour rapide au Dubai Mall
  • Jumeirah Mosque
  • Tour rapide au quartier de Deira (déjeuner sur place)

Vol à 15h, direction l’aéroport à 13h de l’hotel.

Je ne connais pas du tout le spinneys, du coup je ne sais pas le temps que vous y passerez…puisque vous êtes dans le secteur un dinner vers madinat jumeirah avec une vue sur le burj en arab pourrait être sympa.

La seule chose que j’ajouterai c’est les fontaines du dubai mall en fin de journée.

Pour le lendemain, la mosquée de Jumeirah présente assez peu d’intérêt, elle est mentionnée sur les sites et les guides car c’est la seule a Dubaï qui puisse être visitée par les nons musulmans mais son architecture correspond aux mosquées qu’on peut trouver en france par exemple (sans le minaret).

Pour deira, le souk n’est pas incontournable mais un petit tour en abra est très sympa…jinverserai juste l’ordre, d’abord deira, et après toutes le reste dans le secteur du mall, du burj khalifa et de votre hôtel.

N’oubliez pas de tenir compte du fait qu’il fait très chaud et qu’il faut profiter des zones climatisée au maximum… :slight_smile:

Bonjour
J’ai bien noté ls conseils pour la visite du Burj Khalifa avec une option le matin qui permet de combiner avec les fontaines. Nous serons à Dubaï début avril ( RAMADAN )
1/ Concernant la visite du Burj , il y a deux possibilités : s’arréter à l’étage 125 ou aller au 148 . Que faut il faire d’autant plus que les tarifs sont sensiblement différents
2/ Pour un déjeuner rapide quelles recommandations ? Chaîne de restaurant …
3/ Ballade en bâteau ou ferry pour apercevoir Dubaï depuis la mer. Quels conseils ?
Merci
Golfeur 1

Sujets suggérés

Services voyage