Bonjour a tous,
Tout d’abord je vous souhaites un bon 1er Mai! Je pars dimanche pour découvrir la Corse du sud, nous avons loué un gîte à Porticcio ainsi qu’une voiture nous devons séjourner 8 jours .
Qui pourrais nous indiquer un itinéraire a fin d’optimiser notre séjour pour visiter un maximum d’endroit ,nous ferons le Nord de l’île une autre fois .Tout les conseils serons les bienvenue.
Merci par avance
Anny
Anonyme2
bonjour,
vous êtes plutôt plage, rando, visiter des villes-villages?
Vous allez dormir tous les soirs à Porticcio?
Anonyme3
Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de me lire ,oui nous dormirons tout les soirs a Porticcio, nous voulons découvrir les villages ainsi que les paysages et profiter aussi un peu de la plage .
anny
Anonyme4
alors autour de Porticcio,
vous pouvez aller aux calanques de Piana et le village de Porto. vous pouvez monter jusqu’à Evisa et Ota.
aller jusqu’à Corté vous balladez dans la ville et vous baignez dans les gorges.
monter jusqu’à Zonza, voir les aiguilles de Bavella, je peux voir conseiller un EXCELLENT resto là-bas!
faites Sartène et Propriano/porto-pollo ou Campmoro.
accordez vous 2 jours dans le sud de l’ile pour aller voir bonifacio, les falaises, faire une sortie en bateau et porto vecchio si vous avez le temps. il y a de très jolies plages dans le sud de l’ile.
Anonyme5
Merci pour vos conseils , je suis preneuse pour des adresses
de restaurant.
Anonyme6
le restaurant à Zonza s’appelle la terrasse, la charcuterie y est corse de chez corse!
a ajaccio, on mange très bien au 20123. et je vous conseille les glaces de Rocca Serra à Bonifacio.
Anonyme7
Merci beaucoup ! bonne sorée
Anonyme8
bonjour moi aussi ayant louee en corse cet ete du cote de porto veccio pouvez mindiquer svp qq bons restos ou surtout on mange authentique merci davance jai deja retenue ladresse a zonza
Anonyme9
bonjour,
porto vecchio étant une “grande” ville assez touristique je m’étais contenté d’une petite pizza en bord de mer vers le port. je vous conseille de bouger un peu et d’aller faire un tour à l’ospédale, petit village ou vous aurez en + une super vue sur le golf de Porto vecchio