visite guidée en francais

Forum Londres

J’ai entendu parler de visites ss réservation en français avec pour thèmes La City, Westminster
Quelqu’un en a-t-il entendu parler? Votre avis?
Par ailleurs peut-on prendre les bus touristiques multilingues avec le Travel Pass métro et bus?

Bonjour,

Effectivement ce type de visite existe. J’ai de cette manière effectué la visite guidée de la City. Celle ci dure deux heures et on découvre l’histoire passionnante de ce quartier en déambulant dans ses rues (visite éclair de st-mary-le-bow, de la bourse). Il suffit de se rendre le jour J à la sortie de la bouche de métro précisée dans le prospectus, sans réservation. La visite coute environ 6£/pers, si mes souvenirs sont bons (je l’ai effectuée il y a de cela 1 mois 1/2). Je le recommande donc fortement !

Amicalement.
Thibaut

Bus touristique très interessant pour un premier contact, prendre ses marques avec tant de centres d’interets, s’arrêter où on le souhaite et revenir et approfondir ensuite…
genial pour tour essentiel même si pas connecté à ton Travel Pass metro et bus.
Genial tant tu peux faire le tour de la ville, encadré avec un plan efficace et parlant, avec escales possibles tout le long, à moindre coût.
Arrêtes toi un max selont tes envies et reviens prendre le temps où tu le souhaites.

Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d’info pour que je puisse réaliser cette visite: où dois-je me renseigner? Quel est l’endroit de rencontre?
merci d’avance
sophie83140

Sujets suggérés

Services voyage