Visite les matins à Dubai

Forum Dubaï

Bonjour je suis en transit a Dubai, j’aimerai savoir quels sont les endroits a visiter entre 7 heures et 10 heures du matin car j’ai vue que pas mal d’endroits sont ouvert que à partir de 10 heures. Etant donné que par la suite je compte visiter le Dubai Mall et Dubai Fountain ( d’ailleurs qui serait les horaires des shows de fontaine ? ) puis Atlantis pour finir.Merci

bonjour, je suis aux émirats depuis 1 mois.
les fontaines sont tous les jours à 18h et toutes les 30 mn. ça ne dure vraiment pas longtemps. qqs mn. c’est jolie, c’est à faire si on est dans le coin.
je vous donnerai un conseil : si vous voulez avoir un aperçu de la ville, prenez le métro ! ligne rouge à une des extrémités et faite toute la ligne (environ 40 mn en tout) et revenez en sens inverse et descendez où vous voulez. prenez un billet gold class (ça coute rien) et vous pourrez monter dans la 1ère rame de métro avec une large vitre qui vous permet de tout voir; attention, seul le sens aéroport / jebel ali vous permet d’être en 1ère classe. dans l’autre sens, la rame se trouve forcément en queue. rien ne vous empeche de monter dès lors en tete de rame mais il y a toute la “2nde” classe là et forcément, l’accès à la vitre n’est pas garanti !

Sujets suggérés

Services voyage