Nous partons en NZ le 13/03
J’ai lu sur une annonce d’un tour operateur (Mitre Peak), que la route qui conduit à Milford est endommagée et que seuls des tours opérateurs reconnus peuvent effectuer le transfert pour effectuer la croisiere ce qui rends évidemment l’attraction beaucoup plus chère
Je suis surpris par ctte nouvelle Quelqu’un en sait il plus ?
Merci d’avance
Philippe
yensabai2
Cela sent l’arnaque ! cela signifierait , qu’à l’heure actuelle seulement , les tours opérators auraient des véhicules capables de passer ? Comme je suppose que vous louerez un véhicule , renseignez vous à l’arrivée à Auckland ou Christchurch car je suppose que les ponts et chaussées locaux ne vont pas rester inactifs . Conseils : reservez vos place sur le bateau au moins 48 h à l’avance : c’est très couru ! Ensuite , depuis Te Anau par exemple , comptez sur ± 50 km/h de moyenne car la route devient étroite + un tunnel à feu rouge long + une fin d’arrivée très sinueuse + pouvoir se garer pas trop loin du bateau qui , lui , part toujours à
l’heure ! Photo : en haut du glacier Franz Joseph . Oui , l’hélicoptère , c’est cher mais le tour proposé depuis Fox est vraiment SENSATIONNEL s’il fait beau bien sûr !