Je souhaite faire une visite rapide de 2 journées du Pantanal au départ de Campo Grande ou sinon de Corumba. (j’arriverai par bus de Rio).
Avez vous une agence locale que je pourrais consulter sur place pour m’organiser un petit circuit de 2 journées ? ou une pousada qui peut me driver et m’organiser un circuit ?
Merci
Philippe
yanoo442
Bonjour,
avez-vous trouvé des réponses pour visiter le pantanal? Si oui, cela m’intéresse, je pense y être la deuxième quinzaine d’aout!
2011x3
Bonjour Yanoo
Je n ai pas mon guide du bresil avec moi, donc j ai pas les infos precises , mais si besoin, dis le moi je les rechercherai
Je suis arrive a Miranda , entre Campo Grande et Corumba un vendredi apres midi
terminal de bus pas tres eloigne de l hotel-agence recommande par le guide.
la visite du samedi a la pousada san francisco etait complete - 150 resa - long WE ferie au bresil - en principe c est pas mal pour 1 jour - une partie du circuit se fait en camion/nette amenagee touristique
j ai visite une autre pousada, 17 km je crois de miranda, recommande par le guide - numero de tel a change - c etait complet pour le WE - assez bonne impression - des moustiques.
Comme je partai pour la bolivie , j ai pas essaye le nord du matto grosso, qui est un peu plus loin et le circuit demande plus de temps
En juin encore bcp d eau, ce sera mieux en aout.
Si tu veux des precisions, redis moi
Philippe
Anonyme4
Bonjour,J’ai fait un voyage au brésil il y a quelque temps avec une agence qui s’appelle Hors pistes, elle m’avais proposé le Pantanal, en excursion de quelques jours, le programme était top.Ma compagne de l’époque préferait les plages, je n’y suis donc pas allé.Mais je suis vraiment content de mon séjour avec cette agence.Une équipe agréable et qui connait vraiment bien le pays!Je pense repartir bientôt avec eux pour faire cette excursion qui me tiend à coeur!