J’ ai 2 jours de visite à San Francisco
Donc je sais que je ne ferai pas tout mais les indispensables que pensez vous de mon circuit
Premier jour
Depuis mon hôtel a sutter street Marine mémorial club je fais à pied
Nob Hill _ Chinatown _ Financial District et ensuite aller au Golden bridge en début d après midi? mais je ne sais pas ou rattraper le fameux bus 28 !!
Deuxième jour
Depuis Powel Street je voulais traverser le quartier de Russian Hill célèbre pour la Lombard Street aller à le quartier du Fisherman’s Wharf apercevoir île d’Alcatraz et une balade le long des quais . et avoir une vue sur le Golden Gate Bridge.
Est-ce que j ai encore quelque chose à visite dans le coin de Fischer Man ?
merci pour votre aide
palmisana2
Une petite balade dans Mission District est vivement conseillée, avec les différentes Mission dont Mission Dolorés et les murals de la 24 iéme rue. ( le F mi bus mi old tram part du FW suit Market ST jusqu’au quartier de Castro , amusant )
Sur le Fisherman Warf, à part la vue sur la baie , rien d’autre à voir à part un flot de touristes et quelques éléphants de mer qui se dorent la pilule sur un Pier.
Lombard ST , enfin la partie en zig zag est très courte, mais la vue des rues transversales sur la baie est sublime .
Russian Hill China Town, à voir, commencer par CT puis monter vers rH et redescendre en Cable Car.
Moi non plus je n’ai pas trouvé l’arrêt du bus 28 pour aller au GGB , bonne chance, car à pieds c’est très loin.
Monter à la Coit Tower par les escaliers au travers de jardins magnifiques et la récompense une vue sublime sur la baie y compris sur le GGB mais de très loin.
Essayez de prendre le Cable Car, il y a 3 lignes c’est très FUN et prenez le pass MUNI ça facilite la vie.
Prévoyez des vêtements chauds car le vent est glacial.
Bonnes balades
Anonyme3
Merci pour votre aide
mais je n ai pas compris vos abréviations
Russian Hill China Town, à voir, commencer par CT puis monter vers rH et redescendre en Cable Car.
est ce que mon circuit est viable ?
en fait j étais partie sur un circuit et je n arrive pas à placer vos recommandations
désolé si je vous sollicite encore. Mais je voulais vraiment faire un circuit :–))
merci !!!
palmisana4
1 ) circuit : prenez et remontez Grant St ( au niveau de Market ST ) et entrez dans China Town , baladez vous également dans les rues transversales ( ruelles de China Town ) quitter CT au niveau de Pacific Av et remonter Hyde ST jusqu’à Lombard ST vous serez dans Russian HILL , il a de très belles maisons et la vue est magnifique , redescendez par Lombard ST, n’hésitez pas à admirer la vue de la Baie des rues transversales. Il y a une Tratoria à l’angle de Lombard ST et Taylor ST Caffe Sapore où vous pourrez vous restaurer. Vous pouvez prendre le Cable Car au Terminus de Powell Mason sur Bay ST ( c’est à coté ) et redescendre jusqu’au Terminus sur Market ST. (moins de monde )
2 ) Circuit : prendre le Cable Car au Terminus sur Van Ness AV jusqu’au terminus sur California ST, ( ou faire un arrêt dans le Financial District ) remontez par Samsome ST jusqu’au Filbert ST Steps , prenez les escaliers pour monter jusqu’à la Coit Tower, vue magnifique.
De là vous pouvez redescendre sur Embarcadero et longer la baie le long de
Fisherman Wharf. Ensuite prendre le F direction Mission District ou Castro.
J’ai utilisé le guide Lonely Planete SF quelques jours.
A votre disposition
Anonyme5
ollala
merci beaucoup, je vais de ce pas triturer tout cela sur google map
merci 1000 fois