Visite sur la route Paris - Rennes

Forum Bretagne

Bonjour à tous,

Nous allons passer un week-end dans de la famille à Rennes pour la Pentecôte. Nous ne sommes attendus que le samedi en fin de journée et aimerions en profiter pour nous arrêter quelque part sur la route entre Paris et Rennes. Est-ce que quelqu’un aurait une idée de visite/site à voir en chemin ? Nous n’avons pas d’idée précise du type de visite donc toutes les propositions sont les bienvenues !

Merci d’avance,
tropy

Bonjours,
Je vais visiter à Rennes avec mon amie dans le week-end mais je connais pas la ville. J’ai besoin des conseils utiles
Merci

Je n’ai jamais visité la cathédrale de Chartres, mais il me semble qu’elle est célèbre et vaut le coup.
Dans un tout autre registre, vous avez au prix d’un petit détour la Roche aux Fées, qui est un beau dolmen au sud de Vitré.

le message initial date de 2012 !!!

Il faut vous octroyer une bonne balade dans le centre, qui est très joli. Passez par la rue de la République, qui est la rue principale, et ainsi, vous passerez devant l’opéra. Vous devez aussi voir le parlement de bretagne et la place Sainte-Anne, qui est mythique.
Tout cela est faisable à pieds et très rapidement.
Côté resto, je vous conseille la crêperie Saint-George. J’y suis allée il y a 4 ans déjà donc ça date, mais j’en garde vraiment un excellent souvenir.

Sujets suggérés

Services voyage