Je prévois la visite de l’Usine Schindler et de la Pharmacie de l’Aigle durant notre séjour début Février.
Je souhaite réserver les entrées sur le site www.mhk.pl ; ces visites étant gratuites le lundi jour de notre visite, je n’arrive pas à savoir s’il faut quand même avoir une réservation pour entrer ou si l’on peut y aller sans, à l’ouverture pour être sûrs d’avoir de la place.
Sur le site je peux apparemment réserver pour la Pharmacie mais pas pour l’Usine ?? Est-il nécessaire de réserver un guide en français ?
Merci beaucoup de m’aider si vous avez des infos !
Isabelle.
dominika-rydzewska-vauzelle2
Bonjour Isabelle,
La réservation n’est pas obligatoire mais conseillée, surtout pour les jours grauits.
Peut être qu’il ne reste plus de places.
Dans ce cas là, vous pouvez toujours essayer sur place
Le mieux est d’y aller en matinée, même si nous sommes en basse saison actuellement, il peut y avoir du monde quand même
Cordialement
jkoni3
Bonjour ,
Voici adresse mail plus N° tél
En cas de problème de réservation, veuillez contacter le centre d’accueil: tél.: +33 12 426 50 60,
e-mail: info@mhk.pl
Bon séjour en Pologne
Kocham Polske
no-v04
bonjour,
quelqu’un peut dire si ce musée est bien car franchement je trouve ça très commercial.
Avant le film, le musée n’existait pas.
merci !
amalia82665
peut etre mais c 'est un des rares musée interessant… Nous avons ete par exemple au Quartier Général de la Gestapo et franchement… pas tres utile…