Visiter Anuradhapura ?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Je pars dans quelques semaines avec ma soeur, pour trois semaines au Sri Lanka. Nous essayons de prévoir notre voyage et nous nous demandons si Anuradhapura est une étape indispensable de notre voyage ? Nous prévoyons également de nous arrêter à Sigiriya, Dambulla et peut être Polonnaruwa.
En effet, après avoir lu plusieurs articles, certains voyageurs faisaient part de leur avis “mitigé” sur cette ville. Qu’en pensez-vous ? Vos avis sur les étapes indispensables dans la région du triangle culturel nous seraient bien utiles :slight_smile:
Pour la suite du voyage, nous envisageons de nous arrêter une semaine dans les montagnes, puis de finir sur la côte sud du pays.
D’avance, merci beaucoup pour vos précieux conseils !

Mathilde

Salut , perso je te dis : A FAIRE et à vélo . J’ai refait la visite du site en février en prenant tout mon temps ( la 1x = en voiture il y a longtemps ) je suis partie au SL ( 3 voyage ) j’ai un long compte rendu si tu es intéressée avec de bonnes adresses et pour Anuradha = trop top celle là .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Salut Flora,

Merci beaucoup pour ton message ! En effet, la visite de cette ville à vélo nous tente bien :slight_smile: Penses-tu qu’en trois semaines, nous aurons le temps de faire e triangle culturel, la région des montagnes, puis le sud du pays ? Si tu as un compte rendu de tes voyages, des idées de lieux à voir absolument et des guesthouses à recommander, ça m’intéresse bien volontiers !

Hello,

je pars fin août et j’ai prévu les mêmes étapes.
je pense que la ville est très intéressante, avez-vous réservé une auberge de jeunesse ou un hôtel?

Merci

Bonjour merci de vos conseils concernant vos adresses au Sri Lanka a kandy cercle culturel et aux endroits à ne pas rater. Ne venons d arriver au Sri Lanka et avons oublié nos documents merci

Bonjour Flora,

Je suis en train d’organiser un voyage de 3 semaines au Sri Lanka. Je serais très interesèe pour avoir tout info…Hotels, visite avec chauffeur?, sur quelle plages se rendre en Octobre…? Je vous laisse mon adresse e-mail: elenacamposg@gmail.com

Merci d’avance,

Elena

J’ai fait la visite d’Anuradhapura en vélo et pour moi c’est le site le moins interessant du triangle culturel. Je recommande surtout Sigiriya et Dambulla et j’ai préféré Polonnaruwa à Anuradhapura.

Sujets suggérés

Services voyage