Bonjour,
Nous partons avec mon mari au mois d’août pour un road trip dans le grand ouest Américain. Dans notre périple nous allons de Yosemite à Mammoth Lake et nous pensions faire un détour en allant visiter la ville de Bodie.
Cette journée tombe le samedi 9 août 2014.
En faisant des recherches sur le lieu je tombe sur le site de la fondation de Bodie mais surtout sur une affiche annoncant une fête pile poil le 9 août : Friends of Bodie Day - “Back to the Good Ol Days”…
Je ne suis pas très bonne en anglais (les traducteurs sont mes amis) mais je n’ai pas tout compris concernant cette fête.
Du coup je voulais savoir si quelqu’un avait eu l’occasion de déjà y participer? Si oui quel est le prix? Et ma grande question est : est ce que ça vaut le coup d’y aller si il y a pleins de monde alors que le but est de voir la ville vide?
Par avance je vous remercie pour vos retours et conseils.
Noëmie
Pas d’expérience de cette journée
Pour la possibilité de visiter ce jour là, c’est vrai que ce n’est pas vraiment clair.
A priori oui car ils disent que les activités en dehors des heures d’ouverture seront réservées aux membres. Mais c’est un peu léger comme explication
Si on admet que c’est ouvert, c’est certain que tu ne visiteras pas Bodie dans son atmosphère habituelle mais si tu ne peux choisir une autre date pourquoi pas profiter de cette fête en costumes recréant l’atmosphère de l’époque cette ville n’était pas encore fantôme?
Ce serait une expérience que tu pourrais partager avec nous!!!