Visiter Cuba...seul ou en duo?

Forum Cuba

Bonjour,

J’envisage de passer un certain temps à Cuba (1 à 2 mois…à voir?) le but étant de visiter les + beaux coins de l’île (à pieds, vélo, bus, train et/ou autres) et de m’imprégner de cette ambiance particulière par le contact avec les autochtones ainsi que de pratiquer également la “Salsa”…cours et/ou soirée à La Havane et ailleurs! Idéalement à partir de décembre 2013 (à définir).

Je suis un jeune-homme de 61 ans (à mon avis ils ont sûrement rajouté une bonne décennie sur mes papiers, erreur administrative -;)…je plaisante), j’habite Bruxelles et je me débrouille en espagnol (3 années de cours…)

Partir seul ou avec un compagnon d’aventure…je me tâte???

A ceux ayant déjà vécu l’expérience…toutes informations et conseils sont les bienvenus

Toi seul peux répondre à cette question.

Avantage d’être seul si tu te sens, c’est de ne déranger personne et de n’être dérangé par personne. Tu peux ronfler, péter, et personne ne te dérangera par ses ronflements ou odeurs.

Avantage d’être deux, c’est le partage du prix des chambres et du taxi.

Si tu te débrouilles en Espagnol, tu ne sentiras pas de solitude. Si tu sais t’y prendre, t’intéresser aux gens, 1 mois ou 2 mois te paraîtront courts.

A toi de voir.

Sujets suggérés

Services voyage