visiter dublin en 3 jours

Forum Irlande

bonjour!
je pasr à dublin pendant les vacances d ela toussaint pour 3 jours et je me demandais si certains auraient des propositions d’itinéraires, en tout cas de choses à ne pas manquer, pour 3 jours? (samedi, dimanche, lundi). Et est ce que quelqu’un connait Howth? Est ce facile de s’y rendre? est ce que ça vaut le coup? en fait jaimerais aussi voir la côte, mais en 3 jours… merci pour vos futures propositions!

3 jours, c’est largement suffisant porur faire dublin car tout ce qui s’y trouve d’interessant est à l’exterieur en realité !

Je serais toi :
1er jour: Trinite college, le national museum, natural musem, … tout se trouve dans le meme coin
2eme jour: faire le nord de dublin le matin et petit shopping sur mary street l’aprem en visitant par la distillery jameson
3eme jour: un tour du bus de 24 h pour faire les trucs touristes :confused:

Bonjour !

DUBLIN est une ville très sympathique et idéal pour un week end ou 3-4 jours. Vous pouvez lire nos recommandations de visites, conseils et bons plans ici :
Sur Go with the Blog, on a découvert récemment DUBLIN et on a beaucoup aimé ! On en parle ici :http://gowith-theblog.com/a-la-decouverte-de-dublin/

Bonjour, Habitant à Dublin depuis 4 ans, je vous conseillerais d’aller de découvrir le sud le premier jour, le nord le deuxième jour et ensuite, faire la côte le troisième jour. Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur cet article assez bien fait qui liste tout ce que vous devez voir en 3 jours à Dublin.
Bonne visite !

Sujets suggérés

Services voyage