Bonjour
je suis en visite a evreux et je voudrais visiter le havre quel transport je prends et quoi visiter
merci
Merci
A voir au havre: la plage évidemment balade jusqu’au bout du monde( sous les falaises) le musée malraux, le centre reconstruit ( appartement temoin, le volcan la galerne etc) , quartier saint françois, la maison de l’armateur! les jardins suspendus et japonais. monter par les escaliers ville haute.
sur la route arrivant au havre depuis fécamp, au niveau d’un centre commercial, des affichages publicitaires vidéos à diodes, montrant en bord de route près de carrefours des images animées avec des effets de translation.
C’est très distrayant, voir perturbant à la consuite du véhicule. Comment cela est t’il permis?
Pour le reste, prenez la grande roue sur la plage pour prendre de la hauteur et ne ratez pas la visite de l’église moderne près du coucher du soleil.
Je suggère aux amateurs de photo équipés de faire des time-laps de l’évolution de la lumière dans cette église, en prenant soin de désactiver la balance des blancs. Résultat garanti (mais comment donc personne n’y a pensé encore?!). Faites nous partager cela sur you tube… ça serait bien!