Je vais faire un tour au states avec mon ami pour la première fois du 02 au 28 mars 2014 « c pour bientôt » et j’aimerais bien avoir des conseils et des recommandations par rapport a notre voyage
Départ le 02/03/2014 d’Alger sur air France à 11h en suite paris- new York a 16 :35
Arrivé a New York « JFK » tjrs le 02 a 18 :55 « y compris décalage horaire »
Retour depuis San-Francisco le 28 /03/2014 arrivé a Alger via Paris le 29/03/2014 a 14h
Avec un budget de 4500$ chacun es c’est suffisant ?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonsoir
Vous aimez l’avion vous ouaaa déjà le trajet en avion jusqu’a NY puis encore une avion pour chicago (pour quoi faire ? amis ? famille ? ) puis encore un avion pour Miami et encore un avion pour vegas … sans compter l’avion du retour
Anonyme3
BonsoirMerci pour votre reponse mais vous me proposez quoi ? La distance entre new york chicago est grande de meme que chicago miami et enfin miami vegas …deja entre vegas , LA et San Francisco c par voiture…je voulez prendre le train entre NY et Chicago…mais g trouver que c t le meme prix que l 'avion avec plusieurs heurs de plus
Anonyme4
Re
C’est sur qu’il y a pas beaucoup de solution , après es que chicago est indispensable ?
Les 4 jours de Chicago cous pourriez les mettre autre part
Genre 1 nuit de plus à Miami ou NY , 2 à Los Angeles et 1 à Monterey
De plus quand vous louez la voiture à Las vegas , vous devez la gardez quand vous etes à LA car c’est une ville immense et sans voiture c’est galère donc de Vegas à San Francisco vous avez la voiture et vous faites LA => SF par la cote avec une nuit à Monterey