Visites à Londres en février

Forum Londres

Bonjour à tous. .
j ai hésité entre Athènes et Londres pour février. Ce sera Londres. J y suis allée il y a des années plusieurs fois mais impossible de me souvenir du nom d un musée, pas loin de la Tamise qui racontait l histoire de Londres avec des scènes animées par des personnâges en cire (pas Mme Tussaud). C était une sorte de “cave” et à l entrée était signalé "ne pas nourrir les rats "…
Je suis sûre que ça plairait à mes deux filles mais impossible de me souvenir du lieu…
quelqu un aurait peut être plus de mémoire que moi…d ailleurs ça n existe peut être plus…
un grand merci pour votre aide.

PS : j hésité à prendre un oyster sur internet. .

Avec des personnages en cire et pas “Mme Tussaud”, et proche de la Tamise, je vois pas…A moins que ce ne soit censé faire peur et que ce soit le “London Dungeon” qui se situe vers London bridge et qui est je pense assez ancien.
Comme c’est un des rare truc que je n’ai jamais fait, je ne peux pas être sûre que c’est ça mais peut être que le nom te dira quelque chose. Et puis l’histoire des rats, ce serait bien le style.
Avec des personnages, il y a aussi le HMS Belfast, mais sur la vie à bord, très bien fait. Et pour l’histoire de Londres, le Museum of London, très intéressant, pas ennuyeux du tout, de jolis décors mais pas de personnages.

Un grand merci. …c est effectivement London Dungeon. Ça a dû changer depuis le temps…on le fera quand tout sera déjà visité. Il y a tant de choses à faire, et même flâner. …
merci pour l info…
vivement Février

Sujets suggérés

Services voyage