Je souhaiterai avoir des conseils d’itinéraires. Nous serons à Propriano du 10 au 17 aout, je sais que la période n’est pas “adéquate” aux déplacements durant cette période mais pas le choix, vis à vis de mon C.E… c’est pourquoi je vous remercie très sincèrement de me donner quelques idées de lieux à privilégier durant notre court séjour et qui plus est notre 1ère visite…
Avec mes remerciements.
Jérôme
Anonyme2
Bonjour
avant de donner des idées il serait bon de nous donner vos goûts, à combien vous partez, d’où vous arrivez et repartez ( et par quels moyens de locomotion)
etc …
gege33000
Anonyme3
Bonjour,Je confirme l’avis du précédent qui dit qu’on a besoin d’infos avant de conseiller. Et vous ne devez pas vous tromper sur le forum : le forum n’est pas un organisateur de voyages pour les autres. Vous devez d’abord ouvrir une carte, papier si possible, pas une virtuelle, la lire, commencer à voyager, voir les routes et chemins qu’il y a. En effet, si vous voulez tourner un peu autour de Propriano, vous allez vite voir qu’il n’ y a pas 36 possibilités. Et ouvrir aussi un guide, papier, pas virtuel car TOUT TOUT y est écrit, les circuits détaillés, analysés, commentés.
Quand votre premier projet sera aménagé, revenez ici pour des tuyaux, des conseils précis.
Bonne prépa
orio4
Bonjour Jérome, en si peu de temps, il sera difficile de voir beaucoup d’endroit. Prévoir une journée pour visiter Bonifacio, incontournable, prendre la route Sartène, Roccapina, ( vues magnifiques) et revenir par l’Ospedale. Bavella est à voir également, Campomoro, avec visite de la tour, Porto Pollo et Filitosa, Sainte Lucie de Tallano, les bains de Caldane, le site de Cuccuruzzu. Bonnes vacances.
Anonyme5
Bonjour,
Que ceux qui sont fatigués de répondre ne le fassent pas. Inutile d’écrire en gras ou en majuscule. Relisez le manuel du fond et de la forme cela se trouve sous forum de voyage.
Merci et à bientôt pour des informations constructives.
Anonyme6
Merci Orio pour votre réponse qui me satisfait, Je vais pouvoir me mettre au travail " papier " sur les lieux à privilégier ( objets de ma demande…) que vous m’avez donnés. J’attend moi aussi les retours de juin de personnes qui ressentent, s’imbibent… la fraternita pfff je suis peiné de vous avoir fait perdre du temps dans votre préparation et je garde pour moi tout le bien que je pense des réponses que vous nous faites…
Encore merci Orio, sincères salutations.
Jérôme
Anonyme7
Bonjour,
Je vous conseille également Cuccuruzzu, c’est une belle promenade dont une partie est ombragée. Si vous passez par Sainte Lucie de Tallano, vous pouvez aller vous baigner dans le village d’à côté Zoza.
Bonnes recherches.
Anonyme8
Je partagerai volontiers tout ce que j’ai vu, ressenti et pensé au retour de mon séjour, vers la fin juin donc.Mais j"éviterai de m’en prendre à ceux qui demandent d’organiser leurs vacances à leur place.
Je suis de ceux qui pensent que pour partager quelque chose, il faut amener soi-même une part, ne fut-ce que son profil, son projet et ses attentes.
Bien à vous