visites personnalisées à Venise

Forum Venise

Bonjour,

Je me rends à Venise en septembre et je souhaite effectuer 1 ou 2 visites guidées personnalisées(nous serons 2 voyageurs).Connaissez vous 1 étudiant,un particulier,un vénitien érudit etc… qui serait ok?Il doit parler français impérativement.

Bonjour,

Il y a deux ans j’avais fait appel à cette vénitienne d’adoption pour visiter Venise autrement, juste avec mon ami et à un tarif très intéressant : http://www.venise-acqua-vite.com/venise/responsable.htm !

Bon voyage!

Elliana

Bonjour, Il y a deux mois ,vous m’avez indiqué le nom d’une française pouvant nous guider pour des visites ciblées.J’ai bien accés au site de cette personne mais impossible de la joindre,auriez vous son mail ou bien son téléphone,nous ârtons dimanche prochain?!!

Merci par avance, delphine

Bonjour… Muriel n’habite plus à Venise… si cela vous intéresse elle fait à prèsent des visites au Maroc.

Guillaume

Bonsoir,

S’agissait-il de Muriel Berny?Son nom m’a été donné par une internaute qui avait effectué une visite il y a 2 ans.

Si oui,quel dommage car elle semblait vraiment la personne idéale!!

pourriez vous me recommander quelqu’un d’autre?

Merci encore, Delphine

Oui il s’agit bien de mon amie Muriel, qui a quitté la Sérénissime pour d’autres horizons tout aussi chargés d’Histoire et de beautés.

Vous pouvez contacter Nadia de ma part. Elle est parfaitement francophone.
son site :

http://friendinvenice.com/?lang=fr

Bien à vous,

Guillaume

Merci encore une fois,

Delphine

Peut-etre que vous cherchiez Muriel Bény et non pas Muriel Berny ?

Je suis Muriel Bény…au besoin :wink:

Buongiorno,

Je suis…Muriel Bény :wink:
Je viens de lire les échages de messages et je me permets d’intervenir pour clarifier :wink:

J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis à…Venise et que je propose toujours des parcours à la découverte de la Venise des Vénitiens.
Vous trouverez mes propositions de parcours-découverte sur le site :
www.venise-acqua-vite.com

Mon adresse mail actuelle est : benymuriel@gmail.com

Au plaisir de vous porter au coeur de la Venise des Vénitiens :wink:

Bonjour,

Nous rentrons de Venise et avions fait appel à Muriel Berny pour une visite plus intimiste de 3 quartiers . Nous avons passé 5h à découvrir des endroits où nous ne serions jamais seuls, elle connait parfaitement Venise et les Vénitiens et ça a été un excellent moment de partage et de convivialité ; on peut la trouver sur le site :venise-acqua-vite.com.
Merci encore Muriel

Nous rentrons d’un court séjour à Venise et nous avons fait appel à une guide francophone habilitée par l’office du touriste pour une visite individuelle.
Nous avons parcouru un peu Castello, Cannaregio et le Ghetto pendant 2 heures, en découvrant des zones peu touristiques. Cette visite nous a permis d’en savoir plus sur la ville, son histoire et ses habitants. Notre guide était très compétente et sympathique; je ne peux que la conseiller. Elle propose différents itinéraires, à choisir avec elle avant. Le prix est de 140 euros quelque soit le nombre de participants. Vous pouvez la contacter via son site Guide Venise, elle s’appelle Argentina Diaconu.

Merci à vous pour le parcours humain :wink:
Muriel Bény, votre animatrice du Patrimoine Culturel & Humain de Venise

Je suis de retour à Venise :wink:
Muriel Bény

Le mail de Muriel Bény est
benymuriel@gmail.com
Et son nouveau site personnel/blog :

Sujets suggérés

Services voyage