Un temple mythique mystérieux et légendaire au cœur de Java: On ne pouvait pas ne pas faire un saut lors de notre voyage à Bali pour visiter le plus grand temple bouddhiste du Monde: Le Temple de Borobudur…On partage avec vous Un carnet de voyage vidéo, où on vous présente: Bons plans, bonnes adresses, conseils pratiques pour bien préparer votre voyage et votre visite de Borobudur !!!
Bon voyage à Tous !
Bonsoir,
L’évocation de ce site archéologigue est sympa.
Vrai que si l’on compare ce temple avec d’autres sites comme Hampi, Bagan, Giseh, El Fayoum, Angkor ou Chichen Itza, c’est un peu décevant. Le prix de la visite renforce un peu à la déception.
Mêmes interrogations en ce qui concerne l’éventuelle finalité commerciale de cette vidéo.
Même réponse que pour la précédente !
Bonjour,
Je vous ai répondu sur le site Indonésie.
Mêmes interrogations en ce qui concerne l’éventuelle finalité commerciale de cette vidéo.
Dommage qu’un professeur d’histoire comme vous ne sache pas lire correctement un texte.
Personne n’est parfait !! Mais faut avouer que votre ton peut apparaître comment dirai-je, un brin agressif (encore que par écrit interposés, on peut facilement imaginer des choses qui n’ont rien à voir avec la réalité !)…J’ai en effet, lu votre mot en biais (j’étais en voyage), en le relisant à mon retour, milles excuses, il est plus constructif que ce que j’avais compris…Fautes avouées…
Cordialement
AL