Hello tout le monde !!
Petite présentation rapide, nous sommes un jeune couple de 23ans, nous venons de la région Rhône Alpes, entre lyon et Grenoble. Mon entreprise me proposant une mutation dans le sud de la région Aquitaine j’accepte cette offre, et je me retrouve donc chez vois depuis le 16 septembre. Je loge en AirBNB en attendant de trouver un endroit où habiter, et surtout où ma copine pourrais trouver du travail assez facilement elle est de formation Diététicienne nutritionniste et coach sportive.
Nous avons eu l’occasion de loger 1 semaine à Dax ville thermale sans intérêt pour nous…
La deuxième semaine nous sommes aller sur Bayonne, et la ce fût génial superbe ville et ses alentours avec Biarritz que dire… le cadre est top, mais qu’est-ce que ça peut donner niveau travaille pour ma copine ?
Concernant le dynamisme de la ville le développement économique etc que pouvez vous men dire ?
Et la cette semaine nous sommes à Pau, ville qui ne nous a pas fait vibrer mais qui donne l’air d’un fort potentiel économique pas “encore développé”.
Pareil si vous pouviez me donner vos avis sur la ville nous sommes preneurs !
Pour infos ma copine à déjà contacter toutes les EHPAD, Cliniques et Hôpitaux de Bayonnes alentours et Pau et alentours.
Merci beaucoup pour vos retours !!
DylanEtMegane