Vivre à Millau

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour tout le monde, je vais être muté sur Millau.cependant je n’y suis jamais allé et souhaiterais avoir vos avis sur la vie la bas,le logement,où habiter,où éviter …ect bref votre avis simplement.
Merci

bonjour ,

je viens de découvrir votre demande d’informations sur Millau , j’y habite depuis trois ans, ville très calme l’hiver voire lugubre et hiver très rigoureux mais l’été trop étouffant;

jolie petite ville sympa au niveau environemental , bons prodits locaux chers…

Par contre , je cherche à fuir cette ville , sale mentalité lorsque tu n’es pas de chez eux.

Pas de boulot , ça te fixe bizarrement dans la rue (comme ils ne t’ont jamais vu, bref ville très hypocrite enfin beaucoup de défauts , très difficile à se faire des relations amicales , et éviter d’habiter centre de millau,

Aussi beaucoup de cas sociaux tous vivants ds indemnités de cotorep

Bonjour, je viens donner mon avis sur cette région cela ne fait que 2 mois que nous avons déménager mon compagnons et moi mais nous souhaitons déjà repartir dans la ville ou on a grandit car en effet les gens sont froids conservateurs fière de leurs région alors qu’ils ne font rien pour la faire évoluer ils préfèrent la laisser pourrir et devenir un département de personne âgées alors ils peuvent être fière de leurs région mais rien n’ai mis en valeur ils sont juste fière de leur roquefort ( excusez moi mais c’est pas sa qui fait vivre une région ) un peu d’ouverture d’esprit serais la bienvenue il fait froid tous le temps même dans le nord c’est plus agréable niveau médical c’est le dessert niveau conduite MAIS C’EST HORRIBLE il faut qu’ils arrêtent tous de conduire et quand tu a pas une plaque de leur 12 ils essaie de jouer avec toi malheureusement pour eux j’ai du répondant et je c’est mieux utiliser ma voiture alors que sa ne fait même pas un 1 an que j’ai mon permis et je n’ai pas une voiture puissante donc voilà et aussi prendre des virages ils préfères prendre l’autres voit alors qu’ils on grandis ici . En gros pour apprécier le département il faut y être nés ou être juste là pour les vacances. Les commerçants ils y a de tous des gens contents de parler ouverts a la conversations ( oui oui sa existe ) et d’autre vu que ta pas leur accents ne te parle pas a peine bonjour ou au revoir. Malgré tous le négatif les paysages sont jolis l’air et pure mais bon sa ne fait pas tous pour y rester. Sa ne répond pas vraiment a tes questions mais il faut a un moment que des gens disent les choses.

Sujets suggérés

Services voyage