Vivre à Valence Drome

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour, alors voila j’aimerais emménager sur valence ou aux alentours et j’aimerais savoir les avis sur la ville au niveau de la mentalité, sécurité, sorties et boulot.

J’ai 35 ans et ne connais absolument personne sur Valence et je me demande s’il est assez facile de faire des rencontres ( homme et femme) afin d’avoir un cercle d’amis et vu mon âge j’aimerais bien savoir si la ville bouge un peu et que l’on s’ennuie pas à la longue.

Après je connais pas le secteur au niveau du travail dans le commerce et s’il y a des endroits à éviter pour se loger ou fréquenter la journée et le soir.

Merci pour vos réponses et si vous avez des questions hésitez pas car c’est la première fois que je poste sur un forum.

Didier

Allez-y en éclaireur pour y séjourner un week-end…

Salut, oui je comptais y aller un week end pour découvrir un peu la ville mais après sa me dira rien sur la mentalité de la ville, ou les quartiers a éviter ou même pour le travail c’est pour sa que je demande mais je comptais le faire. Merci campone

Relisez sur le présent forum tous lmes messages concernant Valence et ses environs.

Sujets suggérés

Services voyage