Bonjour,
Nous vivons dans le nord,dans la somme.
Nous avons Quatre enfants et ont aimerais aller voir ailleur.
Apres le divorce difficile de mon conjoint tout est devenue fade et maussade.
Nous voudrions aller habiter en ardeche en location.
Mais voila ou aller et est ce que cela vos la peine d’y vivre hors la beautée des voyages la bas?
Mon conjoint peut faire de tout ici il travail dans aeraunotique et il a eu une entreprise de couvreur et pk pas ouvire a nouveau en ardeche mais ne mettons pas la charue avant les boeuf …
J’ai pu voir que niveau travail en ardeche cest pas ce qui coure mais est ce toujours d’actualiter ?
qui peut me conseiller si le travail est possible et quelle profession!
J’ai pu voir aussi que la bas tout serait chere la vie,les factures,loyers etc… est ce vrai ? sa refroidi quand meme.
Et derniere question est ce vrai quil est mieux de vivre haut de lardeche car en bas rapprochant marseille cest un peut plus mouvementer on va dire !! et que certain endroit avec les saisons d’ete cest desagreable de vivre… quelle regions conseiller !
soit disant les reseaux la bas sa craint est ce vrai ou prejuger ?
ont veux ce lancer mais bons avec des enfants pas nimporte comment non plus !!!
Beaucoup de ma famille y passe les vacnces ils me dise de sauter dans laventure merci bien mais les vacances et y vivre cest pas pareille!
Je souhaite des conseilles je suis toute nouvelle et je veux pas d’insulte juste de la comprehension merci a vous tous.
cordialement Mylene