Vivre en Vendée

Forum Pays de la Loire

Bonjour. Je vis actuellement en bourgogne (yonne) où je m’ennuie à mourir et j’ai eu un coup de coeur pour les villes de Brétignolles sur mer , Chateau d’Olonnes et Olonnes sur mer en vendée , j’aime la nature profondément mais en même temps la ville pas loin (10km maxi) et surtout ma grande passion la mer, la rando, la peinture , le théatre, le cinéma , les concerts … et je suis seule et retraitée. Je n’y connais encore personne mais ça ne me fait pas peur car j’ai le projet qu’un de mes enfants et petits enfants me rejoignent. Les moyens de transport vers les Sables d’Olonnes sont ils fiables car j’entends tout et son contraire. Merci de me donner vos avis, votre vécu. A bientôt de vous lire

Allez-y passer quelques jours pour prospecter et relisez tous les messages antérieurs concernant les déménagements en Vendée.

Vous n’avez que ces réponses là à donner au gens? Partout où on va sur le forum vous postez le même message et hormis envoyer balader les gens, il n’y a jamais rien de constructif dans vos commentaires. Je ne vois pas l’intérêt dans ce cas de poster. Laisser les gens qui cherchent de vrais réponses en avoir, merci d’arrêter de polluer les posts! Car hormis les réponses: “allez voir les ancien post”, ou “allez sur place” vous ne savez répondre rien d’autre, et qui plus est vous êtes quand même capable de relancer plusieurs fois la personne en demandant “alors ca avance”, “alors du nouveau”…Etc
je pense que vous vous ennuyez, mais s’il vous plait ne venez pas polluer les sujets, merci!

Bonjour, je suis d’accord avec Blemblem. J’ai cherché tous les posts concernant la Vendée; beaucoup sont anciens, quelques réponses sont utiles mais il y a beaucoup de posts hors sujet ou manifestement pas sérieux ni fiables. Il me paraît normal de poser à nouveau une question si on ne trouve pas de réponse sur le forum. D’autres internautes pourraient donner d’autres réponses.
Cordialement.

bonjour. je me suis installée à challans cela fait 2 ans.
Le bémol c’est d’avoir quitter mon travail et je me heurte a des salaires horribles en Vendée.
c’est un département venteux mais en été c’est agréable.
Pour ce qui est de la vie moins chère hum l’alimentation c’est pareil que d autres régions.

Sujets suggérés

Services voyage