Vivre entre Rennes et la mer mais où?

Forum Bretagne

Bonjour à tous!

Nous sommes tombés amoureux de la bretagne pour tous ses paysages magiques, ses châteaux, manoirs, la musique celtique, les légendes tellement de choses en fait que l’on souhaite y vivre!

Nous sommes de Lorraine donc c’est un déménagement qui va changer totalement notre vie donc on essaie de préparer tout cela au mieux pour y déménager l’été 2020.

Ce qu’on aimerait idéalement, c’est pouvoir profiter du dynamisme de la ville de Rennes à tous les niveaux et être proche de la mer.

Avec deux enfants une grande de 17ans au lycée qui suit des cours en arts plastiques sa passion et une petite de 14ans qui aime le sport et la culture.

L’ideale serait d’être à 20min de Rennes et de la mer…La mer est plus importante pour moi.

Nous cherchons a etre locataires en hlm pour le moment loyer max de 650e pr 85m2 envisageable?. Avec des emplois en banque et la petite enfance (crèche )ou secrétariat pr moi.

Merci à tous ceux qui m’auront lu et me guideront un peu…pour que notre rêve devienne realite

Bon week end a tous

Hédé est une petite ville très intéressante dynamique, 20 KM de Rennes, prés de la voie express, mais plus de la mer. Combourg, Dol de Bretagne dans le 35, ou … Dinan dans le 22. La mer; il faut viser St Malo et Dinard et leurs environs.

Allez y passer quelques jours pour prospecter.

Campone; il est question de la ler: mouillez-vous un peu pour faire avancer le dialogue. La Lorraine est assez loin de Rennes pour venir prospecter, mais où prospecter? Il faut donne r au moins 2 ou 3 indications quitte à être tout mouillé!!!

Il suffit de lire un atlas de la France, d’aller sur internet et relire tous les messages du présent forum et d’autres pour se faire une idée, en plus de la prospection sur place qui s’avère toujours utile et nécessaire.

Sujets suggérés

Services voyage