Bonjour à tous, Nous allons partir en Polynésie le 9 septembre, et nous allons faire Papeete - Moorea - Huahine - Bora Bora- Rangiroa - et retour à Papeete. Nous avons déjà réserver quelque activités comme le tiki village , la nage avec les dauphins et la journée pique nique requins. Je voulais faire une surprise à mon mari et aller voir les baleines avec Michael Pool, mais j’ai lu qu’il ne venait que le lundi ou le jeudi matin? Quelqu’un peut il confirmer cette information? Car malheureusement, nous serons à Moorea du mardi au vendredi, et le jeudi on a réservé la nage avec les dauphins … Merci à toutes et à tous pour vos suggestions et vos commentaires qui sont une aide précieuse. A bientôt
Bonjour,
il y a plusieurs prestataires sur Moorea qui proposent les excursions “baleines”, donc tu n’auras pas de problème pour faire ça pendant ton séjour. Ca vaut vraiment le coup, il ne faut surtout pas manquer ça !
Bonnes vacances.
Merci bcp . Juste une petite question encore; est ce qu’il vaut mieux que j’essaie de réserver d’ici ou en étant que 3 jours sur Moorea je réussirai à trouver des places… Merci d’avance
Bonjour,
restant trois jours sur Moorea, tu n’as pas besoin de réserver avant. Tu trouveras toujours une place parmi les prestataires de l’île.
Bon voyage.
Merci bcp je vous raconterai tout ça en rentrant! A bientôt
Habitant Moorea au bord du lagon, j’ai la chance de pouvoir apercevoir les baleines plusieurs fois par semaine et même d’aller les voir avec mon petit bateau. Vous verrez, c’est magique !
Profitez bien.
je me doute bien que ça doit être magique et on compte bien en profiter un maximum. Je suppose que de pouvoir profiter de ce spectacle très souvent doit effectivement être magnifique… J’espère que nous pourrons en profiter au moins une fois…
Ca y est nous sommes de retour de notre voyage. C’était magnifique!!! Que ce soit les habitants, les paysages, tout est extraordinaire. Nous avons effectivement pu aller nager avec les baleines à Moorea c’était magique. Nous avons également nagé avec les requins , épatant!!! Nous gardons de notre séjour là bas des images plein la tête et juste une idée: y retourner… Malheureusement il faudra attendre un peu. Nous avons fait une sortie en quad avec Damon à Moorea génial! A Huahine nous avons fait une ballade à cheval avec “la petite ferme” géant . Eric le propriétaire vous accompagne et vous donne des explications sur ce qu’on voit.A faire si vous vous arreter à Huahine. Pour nous c’est l’île qui nous a le plus touché, un pincement au coeur et une larme à l’oeil en quittant Huahine et ses habitants. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin mais c’est quelque chose à vivre une fois dans sa vie.