Expatriation et logement à Tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour tout le monde,
Ma femme, ma fille et moi-même allons déménager à Tahiti le 01/08 pour le travail et nous devons trouver un logement (une maison)

Je travaillerai à Papeete (à côté du stade Pater Te Hono Nui) et je souhaitais savoir ce que vous conseillez comme localisation, nous souhaitons une maison pas très loin de mon boulot, au calme mais pas complètement isolée, avec si possible une belle vue sur Moorea et pas trop loin d’une spot d’une plage (oui on cherche la perle rare :sweat_smile:), nous avons un budget entre 2000 et 2500€

Toujours concernant les logements, on a vu que quasi toutes les annonces étaient des meublés, savez vous comment cela se passe si on ramène nos propres meubles? Les propriétaires sont en général OK pour enlever leurs meubles?

Et enfin, dernière question (promis après j’arrête :rofl:) avez vous des compagnies de déménagement à conseiller? Je suis en discussion avec AGS mais vu les avis qu’ils ont, je pense que je vais chercher quelqu’un d’autre…

Merci pour vos réponses, cela va beaucoup nous aider!

Bonjour coco

En effet tu cherches la perle noire la plus rare qui soit.

La localisation du stade se trouve sur Pirae et non PPT. Pour avoir une vue sur Moorea , il faudrait choisir un hébergement plus dans les hauteurs de PPT, ou sur la côte Ouest, mais là tu auras de la circulation pour te rendre sur ton lieu de travail.
Un spot de plage, en restant dans les environs de ton lieu professionnel, Pirae , Arue - plage du Taaone.

les annonces :
100 annonces de location de maison à Tahiti, Polynésie Française (immobilier.pf)

Bonne recherche
christian

Bonjour Christian, merci pour ta réponse
J’ai vu un logement près d’Hamuta, que penses tu de ce quartier?
Merci et bonne journée

Bonjour pedro coco

Je n’ai pas d’avis particulier, voir si le bien est plus sur les hauteurs, qu’à proximité de l’avenue.
Tu n’auras pas a subir trop longtemps les embouteillages.

christian

OK, merci beaucoup !

Bonjour tout le monde!

Nous avons vu une maison située Servitude Teanuanua à Pirae,

Que pensez-vous de ce quartier? C’est calme? C’est habité par des polynésiens ou par des expats?

Vous avez des infos, conseils, recommandations sur ce quartier?

Merci et bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage