Voir toutes les facettes de Malte en 10 jours

Forum Malte

Bonjour à tous,

Je vais certainement m’expatrier à Malte l’an prochain. Je n’y suis encore jamais allé.

Je vais y passer 10 jours fin mars et j’aimerais que vous me conseilliez sur la répartition mes logements sur ces 10 jours. Le but étant que j’ai un aperçu le plus complet possible de ces belles îles. Je pense rester 2 nuits maximum par endroit, et il faudrait que je découvre les différentes facettes (ville, nature, Malte, Gozo…) afin que je puisse avoir une idée plus précise des endroits que j’aime et ceux qui au contraire m’attirent moins.

Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Une expatriation à Malte sera une belle expérience !

Alors je sais que vous souhaitez changer très régulièrement d’hébergement mais franchement, j’opetrais pour un logement unique sur l’île de Malte (à la Valette si vous comptez vous déplacer en bus) ou quasi n’importe ou si vous avez une voiture.
4-5 jours donnent une bonne première idée.

Puis pour Gozo c’est un peu pareil, je conseillerais plutôt un logement unique (à Victoria si déplacement en bus ou n’importe ou encore une fois avec une voiture). Si vous aimez vous balader et prendre votre temps, on s’occupe facilement 3 - 4 jours encore une fois.

Je vous laisse un lien vers mon article de blog qui pourra vous être utile pour cette première découverte de votre futur “chez vous” !

Sujets suggérés

Services voyage