Nous partons en Floride au mois d’Août notre parcourt est pratiquement etabli, nous passerons les 2 derniers jours à Miami
(certainement Best western on the bay Inn and Marina miami beach) est ce qu’il est necessaire de garder la voiture pour ces 2 jours ?car j’ai lu que les parkings etaient chers et est-ce qu’il y a des moyens de transport faciles dans miami et pour l’aéroport ?
sachant que l’on repart de l’aéroport de Fort Lauderdale (la dernière nuit se fait à Fort Lauderdale)
PS Nous sommes 7 personnes et 2 voitures
Merci de votre réponse
Anonyme2
Beaucoup disent que Miami sans voiture c’est raisonnable etc alors oui c’est possible mais très honnêtement j’était la bas y’a 5 mois … Et franchement gardez le véhicule . j’ai trouver les parking raisonnable … Bien loin des prix français . c’était 3$ environs taxe comprise de l’heure sur l’un des parking ouvert de Miami beach . après y’a des parking genre privé quand tu ne trouve pas de place qui sont à 15$ pour 3h etc mais bon Miami est plutôt grand donc avoir la voiture c’est le mieux pour pas galérer en transport surtout que y’a pas mal de truc à voir … Mais bon c’est que mon’ avis
brigitte423
Bonjour ,
Jusre pour dire que je suis d’accord avec vous … à moins de ne vouloir faire que de la plage …
Bonne journée .
Anonyme4
ou alors, il faut viser un hotel avec parking gratuit, pour ne payer que si necessaire
mayannick5
Il ne faut pas non plus faire une montagne des parkings à Miami!
On trouve des parkings à 16$ les 24h dans les parkings publics de Miami beach. Se complquer la vie sans voiture pour éviter un tel surcout. Est- ce que ça en vaut vraiment la peine?
soso764006
Merci de vos réponses cela m’a permis de me decider à garder la voiture à Miami