Voiture avec chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour , nous partons à 6 au Sri Lanka début Mars et souhaiterions voyager une dizaine de jours en voiture avec chauffeur ,auriez vous un chauffeur à me recommander ?
Merci beaucoup !!

Ruwanmanohara@yahoo.com
Déjà deux circuits avec lui.
Beaucoup de demandes car pleine saison touristique mais la garantie du super chauffeur assurée.

Bonjour

Nous avons fait notre voyage les 2 1ères semaine de Janvier. Nous avons également eu un excellent chauffeur, gentil, serviable, très pro et de bon conseils.

Il s’appelle Priyantha Waruma Gomes : k.gomes@prima.com.lk

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

bonjour

je vous recommande vivement Raveen de 'chiara tours Negambo?, IL viendra vous chercher a l’aéroport et vous fera passer des vacances de reve!!!
nous venons de terminer une semaine en sa compagnie
jeune, sympathique et très honnete
il parle très bien l’italien, l’anglais et le cingalais
je resteà votre disposition pour plus d’info
bon séjour au sri lanka

mon commentaire sur trip advisor
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297897-d10840967-r555577992-Chiara_Tours-Negombo_Western_Province.html#SHOW_USER_REVIEW

Hello mon compagnon est chauffeur si tu es toujours en recherche … il est chauffeur guide francophone … voilà n’hesite Pas à me contacter et j’ai ma guest house vers kandy si tu passe par la !
à bientôt
sabrina

bonjour
pourriez-vous me donner le tarif par jour + e mial et tel
merci

bonjour sabrina
peux tu me donner le nom de ta guest house, on part demain jusqu’au 20 fevrier au sri lanka et le nom de ton mari chauffeur francohone et son prix :
barustahelene@hotmail.com , je suis sur messenger helene globe trotter : tel:06.22.48.26.63
merci

Bonjour
Nous avons voyager au Sri Lanka plusieurs fois avec Chamila Tours. Nous avons ete tres content de ses services. Il est toujours disponible et tres interresant. C est un excellent chauffeur tres prudent avec un bon rapport qualite prix.

Vous pouvez le contacter au
chamilatours@live.com
Whatsup. 0094 71 721 3484
Bon voyage
Sandra

Bonjour
Nous avons fait plusieurs voyages au Sri Lanka avec Chamila Tours. Chamila est un chauffeur prudent, efficace, avec un bon connaissance de son pays Il peut faire des tours de différent durée et vous suggérer des itinéraires si vous le souhaiter . Ses tours sont d’un très bon rapport qualité prix.
Vous pouvez le contacter via son email

chamilatours@live.com

Il a également un site web… Chamila Tours Sri Lanka
Une très bonne adresse à retenir
Bon voyage dans ce joli pays
Sandra

Bonjour
Nous avons fait plusieurs voyages au Sri Lanka avec Chamila Tours. Chamila est un chauffeur prudent, efficace, avec un bon connaissance de son pays Il peut faire des tours de différent durée et vous suggérer des itinéraires si vous le souhaiter . Ses tours sont d’un très bon rapport qualité prix.
Vous pouvez le contacter via son email

chamilatours@live.com

Il a également un site web… Chamila Tours Sri Lanka
Une très bonne adresse à retenir
Bon voyage dans ce joli pays
Sandra

Bonjour,

Je vous conseille chaleureusement les services de Sanna, chauffeur fiable avec une conduite
sûre, qui connaît très bien son pays. Il propose des mini-bus parfait pour 6 personnes.
Son adresse Email est: Sannatoursrilanka@gmail.com

Très bon voyage

Stéphane

Nous rentrons (famille de 4: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) de 2 semaines au sri lanka, magnifique pays à tous points de vue avec notre super chauffeur kasun ou agence perso srilanka escape.
Nous appréhendions de prendre un chauffeur car nous n avions jamais voyagé ainsi mais n avons pas été décus.
Kasun est très professionnel, attentionné à nous 4 (adultes et enfants), ami5cal et sérieux et nous a permis de passer des vacances de rêve.
Conduite très sécuritaire, jamais une erreur de parcours (malgré nos modifications fréquentes!) Et van climatisé très confortable.
Il ne nous a jamais obligé à aller à tel ou tel endroit où il aurait pu toucher une commission. Il nous a même suivi au marché et sur certaines activités et a été de bon conseil lorsque nous hésitions sur le trajet.
Nous avons beaucoup échangé lors des trajets dans un très bon anglais et un effort pour parler francais.

“Come as a guest and leave as a friend” est une devise qui lui convient à merveille.

Je peux vous donner plus d infos par mail perso (julieporte@wanadoo.fr). Tres bientôt notre carnet de voyage avec textes et vidéos.
Au fait je suis une vraie touriste et pas un faux commentaire (vous pourrez verifier j ai demandé souvent des renseignements sur le srilanka entre octobre 2017 et mars 2018).

Bon voyage à tous dans ce très beau pays.
Julie

Sujets suggérés

Services voyage