Voiture de location à Los Angeles avec assistance en Français

Forum Californie

Salut à tous.

Mon voyage est bouclé (merci au Routard). Dernier problème la voiture. Je veux pour mon super Roadtrip une belle voiture Mustang, mais ne parlant pas anglais, j’ai besoin d’un rent a car avec assistance 24/24 en Français. Je suis une fille et cela me rassurerai. Pouvez-vous me parler des assurances et arnaques courantes ?

Bye
Jude

J’ai toujours eu du mal à imaginer qu’un canadien ne soit pas anglophone, ne serait-ce que pour ses liaisons avec son grand voisin.
Tout d’abord, vous devez vous faire fournir un contrat de la loc.de la voiture
en français, il faut le demander au moment de la signature, et bien le lire.
La principale arnaque des loueurs sur place, c’est la vente au forcing de nombreuses assurances tout à fait inutiles qui couvrent des risques proche de zero.
La carte routière de la ville (verso de l’état) n’est plus automatiquement fournie
vous la demandez, elle est gratuite.
Etes-vous certaines d’avoir une Mustang ? car généralement il est toujours question de: ou voiture similaire.
Attention aux frais à la restitution de la voiture si vous la rendez ailleurs qu’au point de livraison.

En règle générale, laes locations des voitures aux US ont des prix bas,pour cause de concurrence infernale entre loueurs (de plus en plus nombreux)
avec maintenant en plus, des particuliers qui louent leur voiture non utilisée à des prix défiant toute concurrence.Les loueurs se rattrapent donc sur des tas de frais annexes…

Pour l’assistance, 24H/24 en français, je crois qu’il y a certaines dispositions
francophones prises par des loueurs sur place au Canada qui louent des voitures aux US, j’ai vu sur place des publicités en ce sens, mais je ne suis sure de rien.
Have a nice trip and good luck

Sujets suggérés

Services voyage