Voiture de location à Santa Teresa Gallura

Forum Sardaigne

Bonsoir à tous
Nous faisons un combiné Corse Sardaigne cet été nous avons pris un vol pour Figari .nous souhaitons prendre une voiture de location et aller en Sardaigne avec par le ferry .or le loueur de voiture me refuse catégoriquement d aller en Sardaigne avec la voiture.comment faire car je ne trouve pas de location de voiture à Santa Teresa di gallura (arrivé du ferry en Sardaigne) . merci beaucoup de vos réponses car nous ne savons plus comment faire.

Bonjour Bisous-nours, comment avez vous fait finalement ?
Car j’aimerais aussi louer une voiture dans ce village et je ne vois pas grand chose…puis comme c’est pour le mois d’aôut j’ai peur que tout soit pris …
Et les grosses sociétés de location de voiture sont à Olbia, c’est loin !
Merci pour votre retour d’expérience,
Corinne

sur google , plusieurs loueurs de voiture sortent à sta teresa
par ici

Ah super merci ! Vous avez testé lequel ? tous se valent ? Dois-t-on réserver à l’avance où si on y va comme ça on trouvera sur place, même en aout ?

merci beaucoup pour votre réponse en tous cas :slight_smile:
Corinne

testé aucun , je ne fréquente pas ces gens là , je ne voyage qu’avec ma voiture ; j’ai simplement fait la recherche google en italien parceque ça m’étonnait qu’il n’y en ait pas

Bonjour
Avez vous trouvé ? Je suis dans le même cas que vous … Santa Teresa di Gallura en août 2018 … j’en ai trouvé un mais qui me parait cher … premier prix 90 euros par jour …
Merci de votre expérience

Pour information, de retour de Sardaigne, nous avons trouvé sans problème une location de voiture a Santa Teresa, même en plein mois d’août.
En revanche on va pas bien loin avec une voiture, toutes les routes sont tortueuses et limitées a 50 ! C’est bien quand même pour tester toutes les plages de ces superbes cotes.

Sujets suggérés

Services voyage