Bonjour, nous partons au COSTA RICA au mois d’aout 2018. Nous avons loué un 44 daihatsu bego. Je voudrai savoir si quelqu’un a eu ce genre de véhicule pour m’indiquer au niveau du coffre combien de valise on peut mettre ( on en a 2 grosses, nous ne sommes que 2)
Aussi le GPS nous est offert mais est ce que celui ci parle en francais car l’anglais et l’espagnol , ce ,nest pas notre truc!!)
Je voudrai savoir aussi comment s’enclenche le 44.
Merci pour votre retour,
VERO74
Bonjour,
Nous avions loué ce type de véhicule lors de notre séjour en 2016. Nous étions 2 également, pas de soucis pour les 2 valises, dans le coffre ca passe (si je me rappelle bien en les mettant debout). Pour le mode 4X4, c’est simplement un bouton à enclencher à faible vitesse quand vous aurez des zones difficiles à traverser, et que l’on désactive de la même amnière, une fois l’obstacle passé.
Nous n’avions pas de GPS fourni par contre, je ne sais pas pour la langue.
Bon séjour dans ce très beau pays !
Merci pour votre réponse. Je vais abuser de votre gentillesse, pouvez vous me dire combien vous avez payer la taxe de sortie du COSTA RICA ?
Merci de votre retour.
VERO74
Désolé mais je ne m’en rappelle pas vraiment. Il me semble 20 ou 30 euros environ. C’était en 2016.
Bon voyage.