Je prépare un voyage de l’Afrique du sud au Mozambique en passant par le Zimbabwé et le Malawi…J’ai URGEMMENT besoin de vous…Nous cherchons une agence de location pour louer un 4*4 diesel…Problème est que nous ne trouvons pas d’ agence qui accepte aussi le Zimbabwé…est ce que quelqu’un de vous aurait des plans…SVPPPPPPP j’ai vraiment besoin de conseil…MERCI D’AVANCEEEEEEEEEE
Anonyme2
bonjour,
je me trouve actuellement dans la même situation que vous! comment avez vous résolut le passage au Zimbabwe avec votre véhicule? nous voudrions rester 2 à 3 semaines dans ce pays mais ne trouvons pas de vehicule au départ de Joburg! Nous avions fait ce trajet en 2009 mais avec les bus…Merci pour votre aide!
cordialement
Hélène
Anonyme3
Je coris qu’il est un peu tard pour une réponse, mais bon ç aen aidera peutêtre d’autre qui se posent la question :
A ma connaissance il n’y a aucune agence qui peut vous proposer ceci, au mieux on vouautorisera à aller dans la région de vic falls, en passant par le Botswana, mais pas pour le reste du ZIMBABWE.
Moi je suis parti en 2011, et nous avons pris le risque de redescendre de vic falls jusqu’en AFS par BEITBRIDGE. C’est passé, mais en cas de pépin je ne sais pas ce qui ce serait passé.
Sinon j’ai entendu parler que des SUD AFRICAINS louaient des 4*4 et qu’ils autorisaient à aller au Zimbabwe Mais ce n’est pas une vrai agence de loc.
Maintenant il faut savoir que le Zimbabwe en voiture c’est une arnaque :
vous devez payer votre visa (normal). + un droit d’entrée pour la voiture + un droit spécial pour que votre voiture puisse “rouler” au zimbabwe. je ne me rappelle plus du prix mais le fait de faire passer sa voiture au zimbabwe ne devait pas être loin des 200 dollards.
A vous de voir,
sinon vic falls c’est impressionant mais le wanghe, très décevant, on aurait dit que mugabe avait tout décimé , animaux et infrastructure (vraiment impossible à faire sans 4*4.)