Bonsoir !
Petite question ! J’ai parcouru le forum et j’ai vus plusieurs post au sujet des locations de voitures et notamment des arnaques.
C’est la première fois pour moi que j’ai a louer une voiture donc ça me fait un peu peur…
J’ai 25 ans mais je voyage également avec deux personnes de 26 ans.
J’ai lus sur plusieurs sites qu’il y avait des sur taxes pour les jeunes conducteurs et parfois des assurances en plus qui n’étaient pas prévus a la base. … le prix variant du simple voir au triple, on se demande où est "le loup ".
Tout ça nous a un peu refroidis !
Quelque peut nous recommander une agence de location fiable et si possible peu onéreuse ? Des pièges à éviter ?
Nous souhaitons partir fin juillet !
Merci d’avance pour vos réponses ! Et bonne soirée !
sardinian2
recherche dans google Only Sardinia Autonoleggio
juliie403
Vous avez déjà réservé sur ce site ?
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
Nous sommes passés avec Europcar avec récupération du véhicule à l’aéroport. Pas de soucis sur place avec des taxes supplémentaires ou autres…
Pour vous aider dans votre séjour, voici le lien vers mon article sur notre séjour en Sardaigne cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
raoul-d5
J’ai le même avis, après avoir épluché les forums, il me semble que Only Sardinia soit la meilleure agence pour éviter les arnaques.
Après ce n’est qu’un avis après avoir parcouru beaucoup beaucoup de forums, je vais en Sardaigne en Juillet 2018 et je suis passé par cette agence, je ferai mon retour sur eux en revenant.
Anonyme6
Vous avez payé combien pr la caution avec onlysardynia
raoul-d7
La location sera en juillet 2018, la caution est de 850 euros
seba-858
Only Sardinia Autonoleggio accepte également PayPal qui offre plus de sécurité contre les fraudes, moi aussi je vous les conseille.
raoul-d9
Bonjour,
je vous confirme que Only Sardinia est très bien à la sutie de mon séjour en Sardaigne et après avoir loué une voiture avec eux. Aucun problème. Et gros gros avantage en sortant de l’avion et en arrivant devant les comptoirs de location, c’est l’un des seuls où on ne fait pas la queue ! car il faut voir dans les autres comptoirs les files d’attente énormes !