Voiture en guadeloupe : Dreamloc, Revcar, Antille bai cars?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’hésite emtre différents prestataires pour la location de voitures: hertz, revcar, antilles bail cars et dreamloc.
Excepté revcar pour lequel j’ai vu du bon et du moins bon, je ne trouve pas beaucoup d’avis sur les autres. Etes-vous passé par l’un d’eux?
Je cherche avant tout de la fiabilité plutot qu’un prix (bien que ce ne soit pas négligeable). Et si possible, j’ai vu qu’il était plus simple de passer par un loueur qui n’a pas forcément de bureaux à l’aéroport pour perdre moins de temps, je crois que ce n’est pas le cas de hertz ou revcar.
Bref, j’attends vos avis :slight_smile:

Merci d’avance

Laure

Bonjour,
Nous avons loué chez MCG automobiles à Ste- Anne le mois dernier.
Ils sont visiblement sérieux. En arrivant nous avons fait le tour de la voiture qui était impeccable et quasi neuve. Au retour nous l’avons rendu dans le même état (normal). Le monsieur a regardé vite fait et nous a remercié que nous lui rendions la voiture aussi propre.
Le proprio est également carrossier de métier, du coup il entretient bien ses voitures (c’est pas toujours le cas).
Par hasard nous logions en 2e partie de séjour à 5 min de chez eux et comme cela les arrangeait nous avons déposé la voiture à leur domicile et il nous ont amené à l’aéroport.
Tarif : 30€/jour sur 13 jours pour une mazda 2 affichée à 32€ sur leur site (normalement nous avions loué une Clio 3 affichée 31€).
Ne louez pas une voiture de puissance trop faible sinon vous ne pourrez pas monter les cotes à Basse-Terre qui sont parfois trèèès raides.

Bonjour,
nous revenons il y a quelques jours de Guadeloupe et avons eu une mauvaise expérience avec une société Antillesauto.com.

Si le tarif de base est attractif, vous rencontrerez ensuite des surprises : voitures livrées avec quelques litres d’essence de plus que le niveau de réserve, état des lieux faits la nuit sur un parking de la zone de frêt alors que vous devez rendre votre véhicule au plus tard à 17h30 pour faire l’état des lieux de retour de jour, obligation contractuelle non mentionnée par oral lors de la livraison du véhicule de rendre la voiture lavée (intérieur/extérieur), autoradio ne fonctionnant pas, roue de secours à plat et non respect des promesses faites par écrit sur le bon de livraison du véhicule (-15€ pour roue de secours à plat).

Pensez-y car cela pourrait vous gacher cette visite d’une île si accueillante.
Cordialement

Merci à vous pour ces réponses! C’est toujours bon d’avoir des avis, positifs comme négatifs.
Finalement, MCG automobiles - pour qui j’ai vu de très bon retours - est complet pour la période où je pars; ils m’ont recommandé un autre loueur: Car Bike Loc sur Saint-François.
Le contact par email a été très bon, je les trouve très réactifs. Nous en avons pour 350€ pour 10 jours de locations pour un véhicule de catégorie C (plus de B disponible malheureusement). Je trouve que ça reste correct quand je vois le prix de certains loueur type Hertz, Avis, etc.
Mon avis plus détaillé à mon retour!

Bonjour,

Puisque tu sembles chercher sur St François? Notre conseil?
http://www.jrexpress.fr/

Pas une seule “expérience” chez eux mais plusieurs! Pour nous 2 fois par an depuis quelques années et de nos locataires de même! Et aucun problème constaté à ce jour!

Acceuil à l’aéroport et transfert à ton domicile où tu prends disposition de ton véhicule…non négligeable que de n’avoir pas le volant à prendre aprés les heures de vol, d’arriver sur ton lieu de résidence sans avoir à le chercher et de faire les formalités en toute tranquillité!!

Cordialement

je reviens d’un nouveau voyage en guadeloupe, j’ai pris abymes location… ils font de la publicité mensongère, il n’y a à priori pas de voitures avec les prix affichés sur leur site.
en plus ma voiture était très sale, aucune reprise sur la route, et je l’ai trouvé vieille et sans doute pas entretenue… A FUIR !
Le patron est arrogant, et impoli… en bref, j’éviterais cette société à tout prix dorénavent.

Très satisfait, véhicules impeccables et de faible km
Nous louons depuis 2 ans avec Eric en toute confiance

http://ericarloc.com

0690 48 01 31 0590 90 82 27

Bon séjour ( vous pouvez venir de ma part)

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage