Voiture nécessaire pour 4 personnes à Miami?

Forum Floride

Bonjour a tous!

j’ai lu les différents topics sur ca, mais j’ai encore des doutes sachant qu’on a pas encore réservé notre logement.

Nous sommes une famille de 4:

soit nous prenons un appartement un peu éloigné et la voiture louée a l’aeroport (vers byscane Park, ou wynwood ou miami dowtown), mais pour la période de noel est ce que se garer ne sera pas galère??

soit on prend un appartement sur miami beach forcément plus cher, et on se déplace en bus pour faire justement les quartiers little havana, wynwood, coconut grove… est ce facile a faire en bus a 4? et pas trop long…

Merci de vos conseils!!!

Salut
Je comprends le dilemne et cette question se pose souvent. Les quartiers sont eloignes les uns des autres, certains sont bien desservis, d’autres non. Par ex la voiture permet de les relier rapidement certains, tandis que pour d’autres elle est plus genante, trouver ou se garer, a quel prix, ne pas pouvoir s’arreter comme on veut etc.

Nous avions fait le choix de garder la voiture et de nous loger sur Brickwell, nous avions acces a Little Havana a pied, a Miami Downtown en metromover, et au sud avec le trolley ce qui etait top (perso on prefere pouvoir se balader a pied). Nous avions rejoint Key Biscayne, Wynwood et Miami Beach en voiture.

Une alternative rencontree est aussi de prendre un Uber.

Bons preparatifs :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage