Vol Bangkok - temples d'Angkor (Siem Reap)

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars en Thailande à Noel, mais j’aimerais faire quelques jours à Siem Reap, pour visiter les temps d’Angkor.

J’aimerais effectuer l’aller/retour en avion. Cela est-t-il possible? Que me conseillez-vous comme compagnies? Vaut-il mieux réserver depuis la France?

Merci beaucoup!

Bonjour

Bonne idée

Bien sûr, c’est possible
Regardez les compagnies Air Asia, Cambodia Air…
Il y a des vols directs Bangkok/Siem Reap

A l’arrivée à l’aéroport de SR, vous payez tout de suite votre visa pour 35$ + 1 photo (des dollars bien propres, pas déchirés, froissés ou griffonnés, et pas d’euros sinon c’est plus cher)
Si vous arrivez l’après-midi, vous pouvez aller directement - vers 17h - aux guichets pour acheter un “pass” et vous pouvez déjà aller visiter un ou deux temples sans que cette visite ne compte pour 1 jour, c’est le lendemain seulement que votre pass sera compté
Faites ça en touk-touk en demandant à votre hôtel ou GH de vous en trouver un, ou bien il y en aura pas loin de votre hébergement. Discutez un peu, mais le prix normal est de 15$ la journée, un peu plus pour les temples éloignés comme le Banteay Srei ou le groupe de Roluos, 25$

Profitez !
:wink:

Vous pouvez utilise air Asia (départ de l aéroport de Don Muang )

si vous préférez partir de l aéroport international de bangkok THAI SMILE (low cost de Thai airways ) prix équivalent car le
mprix comprend un bagage en soute de 20kg

Sujets suggérés

Services voyage