Formalités : Thaïlande /Cambodge/ Vietnam

Forum Thaïlande

Adishatz ! je veux partir en Asie ,du sud est cet hivers ! et j’attends mon passeport depuis 4 mois , enfin arrivé ils refuse de me le donné pour motif de panne informatique ( reprise des empreintes) je ne vais plus avoir le temps de faire un E-visas ! du coup je souhaite trouver un billet A/R après la coupe du monde et beneficier de l’exemption de visa de 45 jours sauf que mon billet retour sera pour mars 2023 du coup il me faut une preuve de sortie du pays ? hors j’ai pas envie de prendre un vol Chiang Mai /Louang Prabang pour rien ni de repasser par Bangkok pour aller a Phnom Penh en avion ! quelq’un voit une solution ??? je ne voudrai pas me faire refouler a l 'embarquement !

Bonjour ,Comme tu dois le savoir le souci se trouve uniquement au comptoir d’enregistrement des billets celà dépend de la compagnie et aussi de l’employé au comptoir.
Il serait bien d’obtenir un billet bus de sortie du territoire,tu peux aussi avoir un refus .
Dans ce cas ci dessus prévoit de venir à l’avance pour pouvoir prendre sur le net un billet d’avion low cost au meilleur prix que tu auras consulté la veille ceci que tu t’en serves ou pas.
Cela évitera d’être refoulé.
Ocram

Sujets suggérés

Services voyage