jaurai besoin de votre aide!! je suis sur le point de prendre mon billet davion pr le bresil!! pr un trip de 4mois en amerique du sud.
mais j hesite pas mal le but serai de faire le bresil largentine et terminer au perou!!!
jaurai aimer des infos sur les prix des vols interne perou bresil!! je me tate a prendre direct un vol partant de lima pour paris car je nai aucune idee des prix d vols internes!!mais in billet rio paris aller retour est moins cher!
que me conseilez vous?!
benj772
Fais tes simulations, et vois ce qui te revient le moins cher, sachant que pour chaque pays visité, tu dois avoir un billet de retour ou de continuation de voyage pour respecter les formalités d’immigration.
Note qu’en arrivant à Recife tu as des vols nettement moins chers que pour Rio.
Mais tu peux faire un Paris Rio et retour et inclure (par exemple) un Rio - Buenos Aires, puis un Buenos Aires - Lima, puis un Lima - Manaus (de Manaus rejoindre Rio par diverses étapes.
Tu peux aussi passer en Argentine par la voie terrestre à Iguaçu, par exemple, à condition d’avoir ta continuation de voyage (vers Lima) que tu rejoindras par d’autres moyens (trains, bus, vols intérieurs, etc)
Par expérience, je sais que des voyages de ce genre, on a souvent intérêt à chiner sur internet pour avoir une idée du prix, puis à passer par une agence. Si elle est sérieuse, sa commission (environ 50 euros) est largement compensée par les tarifs qu’elle dégote via Amadeus auquel tu n’as pas accès directement.
Anonyme3
Merci pr ta reponse!!!
A vrai dire je ne sais pas trop que quel site aller!!
Sur les site ou je suis aller, les billets perou bresil etait a 500 dollars c enorme!!!
Sinon jai trouver un billet a 680 euros paris bresil contre 934 euros paris rio/lima paris ya environ 250 euros decart pense tu que ca vale le coup?
Pour quel option toi qui y ai aller me conseillerai tu?
Te souvient tu des prix sur place environ des vols internes?
benj774
aussi aux distances qui sont assez phénoménales. En plus si ton périple dure trois mois, tu peux en faire une bonne partie en bus, plus économiques