Vol Coron Manille le jour du vol retour : risqué ?

Forum Philippines

Bonjour à tous

Nous allons terminer notre séjour en février, aux Philippines, par Coron.
Ma question a déjà été évoquée à plusieurs reprises mais les choses ont peut être évolué depuis.
Nous avons notre vol international retour après 22h. Nous aimerions profiter au maximum de notre séjour, et envisageons de ne prendre le vol Coron-manille de 13h40 qui arrive donc à Manille un peu avant 15h. Il existe également un autre vol un peu plus tard qui arrive à Manille avant 18h.
Croyez-vous que ce soit risqué de ne rentrer que le jour même du vol retour ? (même si tard le soir).
L’aéroport de Manille est certes surchargé, mais peut être que cela va en s’arrangeant ? ou pas ?
Merci de votre avis
Bien cordialement

Si je râle gentiment cotre l’aéroport de Busuanga, j’ai testé …
la vue du vol en ATR de Manille est sublimissime et l’archipel Calamiane ……Wow wow + wow!
Malheureusement, pour l’aéroport, sans atterrissage possible : diurne, par mauvaise conditions etc….
les choix me paraissent simples, une bonne assurance petits inconvenants voyages ou… une nuit à Manille, suis là si encore

Autant tout peut bien se passer autant ils vont te faire poiroter une heure dans lavion avant de décoller ou sur le bitume a l’attérissage. (vécu)

Perso je ne tenterai pas sans ass, ils sont pas très ponctuels les philippins :slight_smile:

Bonsoir
Merci beaucoup pour vos avis.
Nous avons finalement choisi de prendre le vol du “matin” car notre vol n’est quand même que le soir, petite prise de risque donc.
Sans retard, nous aurons 9h de marge. J’osé espérer que cela suffira tout de même. …
Du coup, si finalement il n’y a pas de retard, on aimerait joindre le terminal 1, mettre nos valises en consignes et aller faire un brin de shopping par exemple. Si vous avez des suggestions ?

Cordialement
Katia

Sujets suggérés

Services voyage