Vol dans les bagages

Forum Maroc

Cela peut couler de source pour beaucoup de personnes, mais lorsque vous voyagez au Maroc, ne laissez aucun objet de valeur dans les bagages qui partent en soute!! C’est arrivé à une amie cette semaine, qui s’est fait dérobé ses bijoux lors du retour Marrakech-Bruxelles.Apparemment, lors du scan des bagages, la personne qui enregistre au check-in prévient un complice sur la présence d’objets de valeur, et à votre arrivée tout aura disparu.
Mieux vaut prévenir que guérir :wink:

Il m’est arrivé la même mésaventure au départ d’Agadir ce mois ci . J’ai laissé un appareil photo numérique dans le bagage qui est parti en soute (valeur 300 euros environ); en ouvrant le bagage chez moi je me suis aperçu qu’il avait disparu. Il ne faut donc rien laisser de valeur dans les bagages en soute.

Ce n’est pas faute de le repeter !!! vos objets de valeur dans le sac cabine. Bon, maintenant vous le saurez, y’a au moins ça de positif … Pour Ytajima, ça ne concerne pas “que” les vols pour le Maroc, c’est valable pour toutes les destinations.

pour les vols de bagages et autres que vous avez citee regarder les journaux français il y aune vraie mafia a roissy et orly

Sujets suggérés

Services voyage